Un mini album façon triptyque...

Publié le par scrapucine

Bonjour, 

je me suis offerte pour Noël la box Créative Ginkgo de Florilèges Design

Elle correspond tout à fait à mes goûts, que ce soit côté design ou côté couleurs.

J'ai trouvé le packaging magnifique et j'ai tout de suite imaginé intégrer les petits boîtes qui contenaient les dies cuts et papiers calques dans une réalisation.

Les boîtes pourront contenir plusieurs photos.

 

Un mini album façon triptyque...
Un mini album façon triptyque...
Un mini album façon triptyque...
Un mini album façon triptyque...
Un mini album façon triptyque...
Un mini album façon triptyque...
Un mini album façon triptyque...
Un mini album façon triptyque...
Un mini album façon triptyque...
Un mini album façon triptyque...
Un mini album façon triptyque...
Un mini album façon triptyque...
Un mini album façon triptyque...
Un mini album façon triptyque...
Un mini album façon triptyque...

Je vous mets ci dessous les mesures de ma structure et la photo des boîtes. 

Un mini album façon triptyque...
Un mini album façon triptyque...
Un mini album façon triptyque...
Un mini album façon triptyque...
Un mini album façon triptyque...

Bon scrap, bizzzzzzzzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un album magnifique ! <br /> Merci pour les explications.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Album sublime, plein de délicatesse. Bravo
Répondre
G
je n'ai pas de mots assez forts pour te dire mon emerveillement!
Répondre
B
IL est magnfique ! biz
Répondre
N
EXTRA +++
Répondre
G
C'est très joli !
Répondre
R
Ce mini triptyque est magnifique. J'adore ! Merci pour le tuto de la structure, ça donne envie ! Cet ensemble est top !
Répondre
F
bravo il est vraiment si doux et beau !!!
Répondre
S
C'est trop beau, Valérie ! J'adore ce combo, les ginko, ton style.<br /> Merci pour le petit bonus tuto.
Répondre