Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Sketch du dimanche de la fée du scrap...

Publié le par scrapucine

Sketch du dimanche de la fée du scrap...

Bonjour, aujourd'hui c'est Aurore qui vous propose un sketch sur le forum de la fée du scrap voici ma page, j'ai encore une fois utilisé les papiers fancy pants "happy together" bazzill bitter chocolat, fancy pants, décos embelliscrap, fleurs making memories...

Lire la suite

Mon p'tit gars, réa Fée du scrap

Publié le par scrapucine

Mon p'tit gars, réa Fée du scrap

Bonjour, voici une nouvelle page avec les papiers fancy pants "happy together" ces papiers sont disponibles chez la fée du scrap J'ai utilisé un superbe sketch de Martouille, (je t'avais dis en commentaire que je ne tarderai pas à l'utiliser, lol ) Suite...

Lire la suite

"Fashion victim"...

Publié le par scrapucine

"Fashion victim"...

Coucou, voici une page faite avant mes vacances pour le tournoi destination soleil de la fée du scrap. Les consignes étaient: Une page noir et blanc avec une seule autre couleur, des strass, du brillant. Bonne journée et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lire la suite

De retour...

Publié le par scrapucine

De retour...

Coucou, voilà c'est la fin des vacances, notre retour s'est bien mieux passé que notre départ... Nous sommes arrivés à Marrakech plus tard que prévu puisque notre vol a été annulé 30 mn avant le décollage, du coup départ à 11h (au lieu de 6h30) mais pour...

Lire la suite

Petit coeur , réa pour la fée du scrap...

Publié le par scrapucine

Petit coeur , réa pour la fée du scrap...

bonjour, voici une petite page avant de vous quitter quelques temps pour cause de vacances... Cette page est réalisée pour la fée du scrap, vous la verrez sur le blog des étoiles début novembre car il y a file d'attente pour poster ses réas... Les papiers...

Lire la suite

Invitée chez Elaïa Design...

Publié le par scrapucine

Invitée chez Elaïa Design...

Bonjour, il y a quelques mois j'ai été contactée par Elise, créatrice de la marque Elaïa Design, qui me proposait d'être son invitée pendant 1 mois. J'ai donc utilisé les papiers et étiquettes pour faire 4 pages avec des couleurs qui sortent de mes habitudes,...

Lire la suite

Destination soleil, 5éme tour...

Publié le par scrapucine

Destination soleil, 5éme tour...

Bonsoir, voici ma page pour le 5ème tour du tournoi de la fée du scrap. Les consignes étaient : 1 paysage, au moins 4 papiers différents en + du fond et au moins 4 tampons. Bonne nuit bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lire la suite

Trop mignons...suite

Publié le par scrapucine

Trop mignons...suite

Bonjour, voici la page qui ira en vis à vis de celle ci J'ai suivi la même mise en page et juste changé quelques détails. @ demain et bonne fin de journée... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lire la suite

40 ans de Françoise...

Publié le par scrapucine

40 ans de Françoise...

Hello, ma copine Françoise a pris une année, d'ailleurs ça se voit, elle est obligée de se maquiller pour cacher les rides , mdr... Pour l'occasion je lui ai réaliser une carte en utilisant le tuto d'Anne 44 du mois d''octobre pour le forum de la fée,...

Lire la suite

Trop mignons...

Publié le par scrapucine

Trop mignons...

Bonjour, voici une page pour illustrer le sketch du dimanche sur le forum de la fée du scrap papiers jillibean, épingles maya road... Bon dimanche, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lire la suite