Mini album déstructuré...

Publié le par scrapucine

Bonjour,

Pour ma réalisation du mois chez Florilèges design j'ai choisi de confectionner un mini album déstructuré dans un camaïeu de bleu.

Vous pouvez retrouver la liste du matériel utilisé ainsi que le tuto pour le réaliser en cliquant sur ce lien 

 

Mini album déstructuré...
Mini album déstructuré...
Mini album déstructuré...
Mini album déstructuré...
Mini album déstructuré...
Mini album déstructuré...
Mini album déstructuré...
Mini album déstructuré...
Mini album déstructuré...
Mini album déstructuré...
Mini album déstructuré...
Mini album déstructuré...

Je vous souhaite un bon week end;

N'hésitez pas à me faire voir vos réalisations si vous reproduisez cet album.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans Florilèges Design

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour<br /> Je suis allé sur le lien pour avoir le tuto et j'ai eu ce message ,<br /> ( Désolé fichier que vous demandé n' existe pas )<br /> J'adore cette album que vous avez créé , il serait possible de me r'envoyer un lien .<br /> Merci d'avance
Répondre
S
Bonjour, merci de m'avoir averti. <br /> J'ai pu rectifier le lien, normalement ça fonctionne.<br /> Bon scrap
M
Bonjour, je suis très emballée pr faire ce mini grâce au tuto ms je ne trouve pas où acheter les pailles, où avez vs trouvé les vôtres svp? Merci. <br /> Mélanie
Répondre
T
Top, top, top ce p'tit album... à deux tampons près j'ai tout ce qu'il faut, plus qu'à s'y mettre. Big bises
Répondre
M
Waouh! Cet album est vraiment superbe, ce st des couleurs que j'aime bcp. Hâte de me pencher sur les explications pr pt être essayer de le faire. Merci pour le partage
Répondre
N
Superbe ce mini, magnifique combo, j'adore !!
Répondre
A
Pardon, je voulais parler de l'aquarelle... Quelle aquarelle ou encre aquarellable avez-vous utilisé ?
Répondre
A
Merci beaucoup. Y'a plus qu'à...
S
J'ai utilisé la palette Prima Essence, <br /> https://www.variationscreatives.fr/aquarelles-en-palettes/76477-palette-d-aquarelle-essence.html<br /> <br /> couleur Eternity
A
Tellement emballée que j'ai commandé une partie du matériel. Par contre, je n'ai pas trouvé les calques... Quelle encre avez-vous utilisée ? Merci pour votre réponse. Bon w.e.
Répondre
S
https://www.variationscreatives.fr/calques-et-acetates/86342-kit-calque-or-saison-3701003726535.html<br /> le calque utilisé est dans ce pack.<br /> merci beaucoup et j'espère voir le résultat.<br /> Bon scrap
M
Bonsoir<br /> Oh, qu'il est beau ,j'adore! <br /> Bon week-end, biz
Répondre
B
perfect +++
Répondre
Z
Cc j'adore les minis déstructurés.... très beau ! Bisous
Répondre
B
superbe !
Répondre
A
Très bel album. Merci pour le partage
Répondre
K
Il est magnifique, ce camaieu de bleu/gris est très chic. Tout est fait avec délicatesse .
Répondre