Une page pour Florilèges Design

Publié le par scrapucine

Bonjour,

voici une page pour Florilèges avec quelques tampons de la collection

"La maison de Jeanne"

A bientôt

Bizzzzzzzzzzzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
elle est magnifique ta page : un grand bravo !!!
Répondre
B
EXTRA / J ADORE CE QUI EMANE DE TA PAGE +++
Répondre
C
je l'ai déjà aimé sur instagram, mais je la trouve encore plus belle en l’agrandissant sur l'ordi<br /> encore bravo<br /> elle est superbe!! mise en valeur de la photo, la photo, les tamponnages, tte la déco 3 D des feuilles et die pince<br /> des bisous bon we
Répondre
T
Je n'aime pas toutes les petites bébêtes qui montent, qui montent... mais ta page n'en est pas moins splendide ! bises et belle journée
Répondre
M
Très , très jolie cette petite page ! J'aime Amitiés
Répondre
M
Ta page est magnifique !!!
Répondre
S
elle est splendide,j'adore !!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
C
comme d'habitude magnifique !<br /> Elle est superbe cette collection
Répondre