Album "Souvenirs, Bonheur" Kits à vendre

Publié le par scrapucine

Bonjour,

voici les images de l'album proposé en atelier de mars à début mai.

 

 

Album "Souvenirs, Bonheur" Kits à vendre
Album "Souvenirs, Bonheur" Kits à vendre
Album "Souvenirs, Bonheur" Kits à vendre
Album "Souvenirs, Bonheur" Kits à vendre
Album "Souvenirs, Bonheur" Kits à vendre
Album "Souvenirs, Bonheur" Kits à vendre
Album "Souvenirs, Bonheur" Kits à vendre
Album "Souvenirs, Bonheur" Kits à vendre
Album "Souvenirs, Bonheur" Kits à vendre
Album "Souvenirs, Bonheur" Kits à vendre
Album "Souvenirs, Bonheur" Kits à vendre
Album "Souvenirs, Bonheur" Kits à vendre
Album "Souvenirs, Bonheur" Kits à vendre
Album "Souvenirs, Bonheur" Kits à vendre
Album "Souvenirs, Bonheur" Kits à vendre

J'espère que cet album vous plaira.

Je vous souhaite un bel été.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
une reussite splendide!!!!
Répondre
T
Il est superbe... mais ce n'est pas surprenant, venant de toi ! Big bises
Répondre
M
Il est magnifique !!!! J'adore, j'adore !!!!<br /> Bisous
Répondre
P
superbe !!! j'adore ces couleurs et les mises en page !!!
Répondre