SI JOLIE...

Publié le par scrapucine

Bonjour, pour commencer ce blog voici la page que j'ai réalisé à la crop de Villaines la Juhel le 1 mars, c'était pour le challenge "kit fourni". j'ai adoré les papiers et surtout les petites fleurs.
Ma page a gagné le challenge, j'ai reçu un super lot avec entre autres des tampons clear basic grey, un mini album à décorer basic grey aussi 0050.gif

Voici ma page.


bon dimanche et @ bientôt

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C est lors de cette crop que je t avais rencontré ... :-)<br /> Biz
Répondre
S
Quelle mémoire, oui c'était bien à la crop de Villaines... Moi je me suis rappelé des bonbons que l'on avait mangé, lol.<br /> Joyeux Noêl ma petite Lulu, gros bisous à vous deux
T
chapeau et celle que j'adore et qui m'a marqué c'est celle de toi et fabrice  sur le gros zoom , j'aime et elle est superbe!!!
Répondre
P
magnifique...comme d'habitude...
Répondre
C
Kikoo, je suis super contente de te retrouver là !!!Je vais pouvoir suivre tes jolies créas, et d'ailleurs cette page est super mimi. Bises et à bientôt.
Répondre
L
Coucou, c'est Lolo la couz' de Sab !!Quelle jolie page !! Je trouve les couleurs et les embéllisements superbes !
Répondre
V
Evidemment que tu as gagné !!! Comment aurait-il pu en être autrement ?Ch'suis contente que tu aies décidé de refaire un blog :-)))
Répondre
C
Ah oui ....ta page était superbe ( euh, elle l'est toujours !!! ). Bizzzzzz
Répondre