Joli minois... suite

Publié le par scrapucine

Coucou, ca y est la page 2 est terminée.
la voici:




Je file faire mon repassage, c'est moins drôle que le scrap!!!!

@+++

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une vrai merveille. Faut dire que la photo aide pour beaucoup. LOL
Répondre
L
ALORS (encore !!!) cette page est tro tro jolie !
Répondre
F
C'est ma-gni-fi-que ! quelle superbe page ! bises
Répondre
V
SUPERBES les 2 pages sont absolument magnifiques ! J'adore tes réas et ton style ! Je suis super fan !
Répondre
C
Kikoo. Rho là là... je dois dire que tu nous a fait là un CHEF D'OEUVRE ! Elle est magnifique cette page, j'aime beaucoup. Bizzzzzzzzzzzzzzz.
Répondre
L
ta page est tous simplement splendide !!!! et la puce aussi d'ailleurs ! lolbisouslucie
Répondre
E
sublime de douceur
Répondre
C
Juste un mot à dire : Magnifique !!!!
Répondre
G
celle ci aussi est superbe !! ça va faire une double page magnifique !!
Répondre
S
J'adore elle est sublîme et va super bien avec l'autre page toujours cette couture et cette fois avec des perles fiou que c'est beau un jour je vais la lifter c'est sur !tu veux bien ???bizous vivi
Répondre
C
Deux adorables pages, bravo ! Mais dis donc, tu scrappes à une vitesse incroyable !!! Bon courage pour le repassage...
Répondre
M
oh ! qu'elle est belle cette page ! j'aime beaucoup cette versioin !
Répondre
M
Quelle jolie double page!!! et quelle jolie puce!! les photos sont superbes. BRAVO!!!
Répondre
M
magnifique comme toujours
Répondre
S
déjà !!! vive le mauvais temps !! cela fait encore une superbe DP !! euh, je peux t'apporter mon linge !!! mdr !!! bisous
Répondre
J
splendide !! J'adore la couture et les perles !!!!
Répondre
S
Alos la, tu arriveras toujours a nous épater!!!!! Slendide DP, tes 2 pages sont aussi belles l'une que l'autre, et quel travail dessus!! Sur ce coup la, je te "copiterais" pas lol. ncore bravo! ;-)
Répondre
V
Waouuuuuh ! Suberbe !!! Et les arabesques... un vrai festival :-)))))))) C'est troooooooooooooop beau !Bisous et... bon repassage ! Tiens ! Si j'y allais moi z'aussi :-(
Répondre