substance enivrante...

Publié le par scrapucine

Coucou , une new page, la suite d'ici la fin de semaine je pense.
Les papiers sont des "daisy bucket designs"



J'espère que vous avez bien profité du jour férié ensoleillé, à bientôt,
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jolies couleurs et belle décos !!!!!!
Répondre
P
elle est superbe ta page ma copine, j'adore les couleurs que tu as choisies et tes découpages sont trop beaux
Répondre
B
jolie page et "joli levé de coude" à la charmante dame sur la photo !!!! vous n'avez pas du vous ennuyé ce soir là !!!!
Répondre
S
très belle page un beau choix de papierstes décos sont superbesbravooooooobizous vivi
Répondre
C
Coucou, alors te revoilou ?Ta page est très jolie ! Bises.
Répondre
C
Et bien je vois que tu reviens en forme !!! Tu as fais encore une très belle page.J'ai acheté ces papiers mais pour l'instant ils sont bien rangés !!!Bisous
Répondre
J
qu'ils sont beaux, ces papiers ! Et ta page est superbe !!
Répondre
G
A votre santé ! jolis papiers et jolie page.
Répondre