Presque 13 ans...

Publié le par scrapucine

Bonjour,voici la page qui ira en face de "mon grand"

Bonne journée et gros bisous ;-)




Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Wahhh très belle, la disposition, les décos, tout fait précis et tjs impéc !!
Répondre
C
Elle est tout aussi belle que les précédentes.Bises.
Répondre
V
Il y a un moment que je n'ai pas laissé de comm ici ! Mais tes pages sont toutes toujours aussi jolies :-))) ça devient monotone de dire comme c'est beau :-D Et surtout, tu es toujours aussi productive !!!  Pas comme certaines ;-)
Répondre
L
cela fait longtemps que je t'ai pas laissé de commentaires !!!! lolEn tous cas tes pages sont super jolie !!! bonne aprés-midi à toiLucie
Répondre
M
encore une tres jolie page
Répondre
F
Quel bonheur d'avoir un fils qui se laisse photographier ! ta page est super jolie, masculine à souhait, j'aime beaucoup ! bises
Répondre
E
trés chameur le jeune homme sur cette photo !!jolie page avec des couleurs que j'aime !bizz
Répondre
G
vraiment très jolies ces dernières pages ! j'aime. Gwen
Répondre
S
Coucou,J'aime bcp ta page, j'adore les couleurs. J'aimerais arriver un jour à ton niveau...Merci pour ton commentaire sur mon blog. Ces encouragements me font plaisir.A bientotSophie
Répondre
M
toujours assi beau bravooooooooooomumu
Répondre
B
très chouette cette page pour une très chouette DP. bisous.
Répondre
D
vraiment très belle !
Répondre
C
Je n'ai plus de qualificatif ( cf mes anciens messages !!! )Bizzzzz
Répondre
C
j'aime beaucoup tes dernières pages !Bisous
Répondre
F
encore une page magnifique  ! j'adore l'écriture que tu as utilisé pour le titre et tous tes p'tits bidules à gauche !
Répondre
M
Très, très chouette cette page ! et à donf pour le scrap cet AM !
Répondre
S
Elle est sublime!!!!!!!!! je l'aime encore + que son double je crois!!!!!!!!bravo a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre