Une bonne nouvelle!!!!

Publié le par scrapucine

coucou, j'suis super contente!!!!
Je viens de recevoir  la newsletter de la fée du scrap et j'ai gagné le bon d'achat de 20 euros grâce à la page sur mon fils "mon grand"...

Moi qui fait tout les sites en ce moment en me retenant de commander ça tombe à pic!!!

CLIC

Bonne Journée et bizzzzzzzzzzzzzz


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
BRAVOOOOOOOOOOOOOO !!!!! C'était tout à fait mérité :-) Je suis allée sur le site et j'aurais voté pour toi et pour la 2ème ! Finalement, en scrap-concours, j'ai l'air plus douée qu'en chansons à l'Eurovision (quand je regarde !)  ha ha ha :-D
Répondre
B
bravo copine, tu vas pouvoir faire une tite commande de jolis papiers et jolies fleurs lol !!! c'est cool pour le porte-monnaie !! bisous
Répondre
P
bravo ! ta page est superbe ! tu mérites ta place !!!! moi aussi j'avais participé ! du coup je découvre avec gd plaisir ton blog et toutes les superbes pages que tu fais ! bravo !
Répondre
C
Félicitations !!!Un lot comme ca c'est super, en plus tu peux choisir ce dont tu as envie ou tu as besoin, c'est cool. Bises.
Répondre
S
Géniiiialllllllll!! chui trop contente pour toi!!!!!!!!!!! Et c'est mérité!!! groos bizouxxx!!
Répondre
C
BRAVO !!!!!!!!J'espère que tu feras un bon usage de ce bon -lol-Bisous
Répondre