2 pages pour le plaisir...

Publié le par scrapucine

Hello, aujourd'hui c'est 2 pages en même temps que je mets en ligne, des pages réalisées juste pour le plaisir d'utiliser mes nouveaux tampons.

La première c'est un lift de Patmiaou, j'ai utilisé son tuto du make en take de version scrap et je me suis rendu compte qu'elle en avait fait une page, et comme je l'avait trouvé magnifique sur le stand florilège je l'ai liftée.

 

P4134419.JPG


P4134420.JPG

 

Son vis à vis (celle ci sans lift)

P4134421.JPG

 

P4134422.JPG

Le négatif photo et le mot "Instant" sont des nouveautés scrap à la carte mais actuellement en rupture suite au salon.

Vous pouvez tout de même voir le visuel de toutes les nouveautés ICI

Je vous à très vite pour les réalisations Scrap à la carte réalisées à l'occasion du salon

 

Bon dimanche et bizzzzzzzzzzzzz

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sublimes ces pages !!!!<br /> bises
Répondre
T
<br /> Superbe, j'aime beaucoup.<br />
Répondre
A
<br /> trop jolie cette page aux coleurs toutes douces !!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
B
<br /> RhOOoooo tes 2 pages sont tout simplement sublimes, de vraies tueries ... et cette bouille à bisous est trop craquante.<br /> <br /> <br /> Biz'<br />
Répondre
S
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> magnifiques tes 2 pages,j'adore!!<br /> <br /> <br /> j'ai une petite fille de 3 mois,je pense que je vais te copier!<br /> <br /> <br /> bises.Sophie<br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment trop beau et j'adore les couleurs .....<br />
Répondre
C
<br /> C'est une pure merveille. J'adore ces couleurs douces et chaudes, la photo est superbement mise en valeur. J'adore également ce montage de carrés. Bravo miss !<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique, magnifique, magnifique, j'adore les couleurs, la mise en page, tous ces tampons qui me font de l'oeil depuis que je les ai vu sur le site de florilèges !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Whaou !!! trop trop belles tes pages !!! Bises cathy<br />
Répondre
E
<br /> Décidément je trouve tes pages magnifiques!!!! ça me donne bien envie de scraplifter aussi!! bises<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> il n'y a pas d'autre mot .<br />
Répondre
N
<br /> tes pages sont très belles et ce bébé est adorable !!! bravo à toi<br />
Répondre
S
<br /> Une utilisation magnifique de tous ces tampons sur une page à la mise en page superbe ! Joli choix de couleurs également, l'ensemble est très élégant, je suis totalement sous le charme !!!! Un<br /> grand bravo, ces deux pages sont à tomber !!!! Bises. <br />
Répondre
S
<br /> Tes pages sont trop trop belles !!!!!! Mais dis-moi, on ne t'arrête plus depuis ton retour de VS ? LOL !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
M
<br /> waouhhhhhhhhhh elles sont vriament splendides ces pages<br /> <br /> <br /> bravso<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
T
<br /> J'ADOOOOOOORRRRREEEE !!!!!BISES.....<br />
Répondre
M
<br /> 2 somptueuses pages<br /> <br /> <br /> wouah  comme j'aime tes compos<br /> <br /> <br /> vraiment de belles inspirations pour nous aussi grace à ce partage sur ton blog<br />
Répondre
B
<br /> roooohhh qu'elles sont belles et oui l'enveloppe est trop belle <br />
Répondre
C
<br /> une très jolie page pour cette petite demoiselle. Biz<br />
Répondre
N
<br /> comment ne pas craquer devant ces sublimes pages !! magnifiques !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
E
<br /> tout simplement magnifique!!!!<br />
Répondre
D
<br /> elles sont superbes !!!<br />
Répondre
I
<br /> Quelle jolie page et quelle pureté. Bravo !<br /> <br /> <br /> Bises Isa<br />
Répondre
M
<br /> Tes deux pages sont magnifiques !!!<br />
Répondre
P
<br /> magnifique!<br />
Répondre
C
<br /> Une magnifique DP !!!<br /> <br /> <br /> Et qu'est ce qu'ils sont beaux ces petits papillons !!! Sans oublier l'enveloppe.....n'est ce pas Sév. ????<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
E
<br /> Absolument magnifique !!! Bises.<br />
Répondre
R
<br /> 2 superbes pages...  Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> Superbe<br />
Répondre
D
<br /> Tes pages sont de toute beauté<br />
Répondre
M
<br /> Sublimessssss!!!<br /> <br /> <br /> Magalie<br />
Répondre