NON MAIS!!!

Publié le par scrapucine

Virginy et Fabiolaa comment que vous êtes moqueuses!!!!! Hannnnnnnnnnnn j'en reviens pas!!!!
Ben oui le soir, parce que c'était le soir, je trouve qu'il fait frisquet au bord de l'océan!!!! Et ce n'est pas un gros pull mais un petit gilet tout fin et très court, et toc!!!

Je vous donne des heures de colle, vous serez obligées de scraper tous les jours pendant 1 semaine...

Pour les copines sympas je vous donne le truc du trucage, il faut juste avoir le bon logiciel de retouche photos (merci Roland) et faire un ou deux clics, le logiciel magique c'est ACDSEE PRO 2, voili voilou.

bisous à TOUTES
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oh la la une colle ! j'y crois pas !! n'empêche que je suis preneuse !! c'est mon programme de cette semaine, scrap tous les jours hé hé !!!! les ateliers de la rentrée à préparer.... bizouilles
Répondre
C
Pas de pageounette aujourd'hui ????? SniffffBon, ça va que tu nous donnes le " truc du trucage ", sinon toi aussi tu aurais eu une punition -lol-Bisous
Répondre
S
HORS DE QUESTION!!!!
Répondre
F
trop dur la colle !!! heu sans rire en ce moment j'ai pas du tout d'inspiration donc si on pouvait remettre ça à disons.... au moins la rentrée lol
Répondre