HAPPY BIRTHDAY...

Publié le par scrapucine

Hello, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma copine Brydan , pour l'occasion je lui ai fait une ptite cartounette et un ch'tit cadeau scrap.



et une petite boîte de secours avec des petites choses à l'intérieur parce qu'elle a une quantité de fleurs impressionnante mais n'a jamais la bonne!!!



Et les tamponnades, certaines sont encrées et découpées, pas toutes... faut pas pousser quand même, il faut lui laisser un peu de travail!!!



un petit clin d'oeil à son pompier préféré:
Hervé, je suis le "pompier du scrap" et je sais aussi porter secours à ma façon.
Bizouilles à toute la famille mais un peu plus à Séverine.



 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Toujours aussi belle tes cartes ;-)
Répondre
E
Tres belle carte et une superbe idée de cadeau !! bisou
Répondre
B
je prends le temps de faire un petit tour pour te redire merci pour ta sublime carte que j'adore, et toutes les tamponnades dans la magnifique "boite de secours" !!! et merci à celles qui on pensé à moi. bisous
Répondre
C
Waouh.....Séverine a dû être ravie de ces magnifiques cadeaux (et une mention spéciale pour la carte que je trouve ravissante).Encore bon anniversaire Séverine.Bisous à toutes les 2
Répondre
E
jolie carte !!bisous
Répondre
C
Quelle superbe carte ! Et une bien jolie boite remplie de merveilles...Bisous à Séverine si elle passe par là ;-) Et bisous à toi, bien sur !
Répondre
C
très jolie ta carte !!! Et Joyeux Anniversaire Brydan !!!!Bisous à toutes les deux
Répondre
F
magnifique carte et bonne idée pour la boite. ce tampon, t'as de la veine d'habiter si loin sinon je te l'aurais piqué !!bises
Répondre
L
Coucouune cartounette superbe ! super sympas l'idée de la boite de secours ! bisouslucie
Répondre
G
Zolis cadeaux et bon anniversaire à la miss !
Répondre
L
coup de coeur pour ta première carte toute douce !
Répondre