Photos pour Ramasyl et Carol31 + 1 page...

Publié le par scrapucine

Hello, tout d'abord une page commencée hier soir à l'asso de Villaines La Juhel avec une photo que j'aime beaucoup...



Papiers bazzil et MME, étiquette ticket de Fabiolaa, une de taillefine, tampon florilège (de l'asso ), boutons scénic route, ruban en organza, mini brads queen's and co et 2 brads bo bunny.


Mon petit bonhomme a de nouveau un beau coquard, il est encore tombé à l'école et c'est le même oeil que l'année passée sauf qu' il dit " cette fois je me suis même pas ouvert" 




Et à la demande de Ramasyl et Carol31 voici nos poissons, enfin on ne les voit pas beaucoup car le "bocal" contient 400 litres et les poissons sont très agités quand on se met devant car ils pensent toujours que l'on va leur donner à manger, du coup les images sont souvent floues
En parlant de manger la moumoune les aimerait bien en apéritif, lol.









Bon week end, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbe cette pagebizz
Répondre
T
ahhh les poissons, ici j'ai pas de scraproom mais il y a la fishroom de monsieur et je compte plus les bacs et surtout les litres d'eau... le plus grand fait 1000 litres, les autres 650, 450 .... que des poissons des lacs africains!!!Ta page est très jolie!!!!!bizzzzzzz
Répondre
C
la crop est fini !! c'était super !!me revoilà devant mon ordi, je viens admirer tes réas ta page est très belle comme d'hab et ta photo est vraiment tip top , j' adore ton cadrage !!!bises cathy
Répondre
T
En effet, très belle photo !!! et donc très belle page ! ;-)bizzzzzzzzzzz
Répondre
R
eh bien merciiii pour avoir pris le temps de finir le tableau de famille.....! j'ai l'air ridicuel avec mon bocal et notre petit gupi..... puisque Vermillon (2) nous a lâché .....!biz bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
oups quel cocard bizous douxet pui cette page est superbe tout endouceurbravooo Moumoune je file voir la suitebizous vivi
Répondre
L
j'aime beaucoup les couleurs ! elle est tres belle
Répondre
F
magnifique page ces couleurs la photo la luminosité bref encore une superbe page
Répondre
G
très belle page comme d'habitude de belles couleurs aussi et un portrait superbe de ton garçon. Bises
Répondre
L
coucouta page est super belle , j'aimme !!sympas l'oeil de ton tit bonhomme, tu devrais lui maquiller l'autre !!!lolouahh ! un bo aquarium ! ça doit être sympas à nétoyer ! lolbisouslucie
Répondre
F
waouh j'adore elle est sublime
Répondre
N
Une page sublime, les couleurs sont magnifiques et la photo est de toute beauté. Quant à ton chat, c'est très drôle de le voir attendre en espérant qu'un morceau tombe de l'aquarium...Bizzz
Répondre
C
très belle page , beau choix de papiers , bravo !!!
Répondre
S
trés belle page, je crois que ton chat aime beaucoup les poissons, lui aussi
Répondre
S
bravo ta page est superbe j'adore toutes ses couleurs pleines de peps.Il est joli ton petit avec son oeil au poc ça mérite une page de scrap!!!!!!
Répondre
C
ben voilà, il suffit de demander, lol !!!trop beaux tes poissons !!!et ton petit bonhomme... il aime jouer au cascadeur ou quoi ?le pauvre !<br /> Rémi était comme ça, à chaque fois qu'il tombait ou se cognait c'était sur le front et il avait toujours la même bosse !!!<br /> ta page est magnifique, colorée, estivale ça fait du bien par ce temps maussade !Bisous et bon week-end
Répondre
M
Effectivement, il est bien marqué au visage.trés jolie page, j'aime!!! bisous
Répondre
B
qu'elle est belle !!! finalement tu as réussi à trouver qq chose à faire hier soir !!!! et pour le cocard, ben j'attends 2010 - mdr - bisous
Répondre