Infos Infos Infos....

Publié le par scrapucine

Hello, un petit mot pour vous dire qu'un super jeu a commencé sur le forum de la fée du scrap, n'hésitez pas à venir vous inscrire...

Puis un autre petit mot pour vous parler des nouveautés arrivées à la boutique de la fée, j'ai craqué bien évidemment!!!!
Je pense à Sylvie qui comme moi aime ce genre d'embellissements.
(Les filles de l'asso récré'active qui seront tentées n'oubliez pas d'appeler à la boutique si vous commandez pour la première fois pour avoir votre réduction, le n° est sur le site dans la rubrique infos pratiques)

Voici quelques articles Making memories que j'adore et que mon petit facteur va me déposer aujourd'hui

des clips

des tags

des brads

des superbes papiers

puis les nouveautés kési'art avec des couleurs pétillantes, les fancy pants avec des papiers en forme de label trop trop beaux...
Tout est en page d'accueil et toutes les nouveautés de juillet sont ici.

Gros bisous et @ très bientôt
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour les infos ... Cela tombe à pic car mon petit mari nous emmène toute la petite famille à Nantes à ma demande ... et il faut obligatoirement me laisser une petite heure à la boutique de Lydie, c'est incontournable !!! Je vais donc aller voir les nouveautés !! Bises Carole/caco
Répondre
A
et voilà ...je re-baptise ton blog .."Blog de la tentation" ...ohsuperbes ces nouveautés !Bonnes vacances  et gros bisous
Répondre
B
moi aussi j'aime bcp cette collection, mais pas de sous en ce moment !!! en tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!!! bizzz
Répondre
F
tout ça est bien joli copine ! ça donne envie de refaire du scrap lolllllllllbizzzzzzzzzzzzz
Répondre