Atelier en Mayenne en 2012...

Publié le par scrapucine

Bonjour,

 

L’association récré’active de Charchigné organise pour l’année 2012 trois ateliers différents de scrapbooking sur une journée chacun :

 ***Samedi 25 ou dimanche 26 février à Villaines La Juhel, atelier home déco avec Cathyscrap, 45 euros la journée

Reste 4 places le samedi et 4 places le dimanche


29-12-2011_082815.png

 

***Samedi 12 ou dimanche 13 Mai album avec cathyscrap à Charchigné, 60 euros la journée, visuel à venir.

 

Samedi 29 ou dimanche 30 septembre, atelier avec Karinette, album avec une couverture en ardoise,  45 euros la journée.

Dimanche 30 complet

29-12-2011_082843.png

 

Pour les inscriptions me contacter à cette adresse:

capucine188@aol.com

Je vous dis à très vite pour du scrap

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou.<br /> <br /> <br /> C'est avec un grand plaisir que je viens visiter régulièrement ton blog. J'habite à l'ile de la réunion. Avec toi l'inspiration est toujours au rendez-vous. J'espère que tu viendras faire un tour<br /> sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne année...<br />
Répondre
K
<br /> merki merki!!! vivement septembre!!! je te souhaite une très bonne année, gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> vous allez vous amuser bande de veinarde lol<br />
Répondre
E
<br /> eh oui mais cela fait un peu loin de chez moi dommage cela m'a l'air très sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre