Challenge scrap à la carte+ 3 petits cadres pour Embelliscrap

Publié le par scrapucine

Bonjour, les challenges ont repris sur le forum scrap à la carte, Natalia vous propose un lift de page ce mois ci donc rendez vous ici

 

Ayant un petit soucis d'imprimante j'ai adapté le lift de la page à une carte que voici:

P2164212

Die coeur

die étoiles

tampons plumes

Dans la foulée j'en ai préparé deux autres avec les mêmes papiers, mêmes dies et mêmes tampons:

 

P2184219.JPG

 

P2184221.JPG

 

Voici 3 petites pages pour 3 petits cadres du géant Suédois, une envie soudaine de changer de couleurs de déco chez nous:

j'ai repris des mises en pages déjà utilisées pour ne pas avoir à trop réflêchir

P1234158.JPG

 

P1234159.JPG

 

P1234160.JPG

les embellissements en carton bois sont des Embelliscrap

 

20140212_101401.jpg

C'est tout pour aujourd'hui, je compte sur vous pour lifter la page sur le forum scrap à la carte.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Superbe, j'aime beaucoup!<br />
Répondre
N
<br /> de vraies merveilles tes cadres, bravo!<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> Netty<br />
Répondre
E
<br /> waouhhh très beau tout ça!!<br />
Répondre
M
<br /> de tres belles choses les cadres sont splendide!!!ta carte avec tes papiers couleurs américain j adore !!!de quelle marque ces papiers ?peux tu me dire??enfin de tres belles creations qui à<br /> chaque fois nous font briller nos yeux de scrappeuse!!!bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Tout est très très joli !!<br />
Répondre
V
<br /> Tout est magnique<br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique ! J'aime beaucoup ta série de cartes.<br />
Répondre
V
<br /> bravo pour tes réas, trop beau<br /> <br /> <br /> pourrais tu me donner le nom des papiers pour tes cartes<br /> <br /> <br /> merci bon scrap<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour et merci.<br /> <br /> <br /> Les papiers sont une collection de marque "authentique"<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> que de belles réas! bises<br />
Répondre
B
<br /> que de belles réas! bises<br />
Répondre
V
<br /> superbe !!!un gros coup de coeur pour tes cadres !!<br /> <br /> <br /> VALY<br />
Répondre
I
<br /> Vraiment très belles tes cartes. Le tampon plume a un très beau rend. Tes trois petit cadres sont chouettes aussi. <br /> <br /> <br /> Bises Isa<br />
Répondre
B
<br /> petits cadres superbes et tout à fait en harmonie avec le reste de la déco !!! et j'adore ta première carte, elle est trop belle !!! bisous ensoleillés <br />
Répondre
R
<br /> j aime tout , tes cartes pleines d originalités .... tes petites pages encadrées avec des teintes tres tendance .... c est TOP !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> Whaou !!! super jolie cette nouvelle déco, très chic avec tes jolies pages harmonieuses !<br /> <br /> <br /> Bises cathy<br />
Répondre
M
<br /> toujours aussi belles ces réas bravo<br /> <br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> Toujours du très beau scrap  J'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> tout est très sympa,bravo !!!<br />
Répondre
S
<br /> un ptit coucou du sud ou je vous envoie un peu de soleil. de magnifiques rea. j adoore.mil biz<br />
Répondre
P
<br /> superbe ensemble!<br />
Répondre
C
<br /> top tes cartes j'adore les couleurs en plus et super tes petits cadres. Biz<br />
Répondre
T
<br /> Que de belles Réas .... et les cadres rendent super bien dans ta salle En Vrai !!!!! BISES...<br />
Répondre
R
<br /> Que tu es productive Scrapucine.... Tout est tellement joli, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> c'est super joli!!j'aime beaucoup<br />
Répondre
S
<br /> Que du bonheur ce matin ! Tes cartes sont magnifiques, 3 versions à partir des mêmes éléments, c'est très chouette ! Quant aux cadres, ils sont de toute beauté et font une déco vraiment chic dans<br /> ton intérieur ! Bravo ! Bises.<br />
Répondre
V
<br /> j'adore ton blog et tes réalisations, celà fait plusieur années, que je suis ton blog.<br /> <br /> <br /> j'ai d'ailleurs scraplifté 2 ou 3 pages.<br /> <br /> <br /> Tu es une "grande", tu mérites tous les honneurs que l'on te fait.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre