Crop de Villaines La Juhel

Publié le par scrapucine

Bonjour voici le mini album que je propose ce week end à la crop de Villaines La Juhel, un mini tout en tampons...

Les papiers sont des TPC studio

 

P3156266.JPG

P3156269-copie-1.JPG

P3156272.JPG

P3156273.JPG

P3156274.JPG

P3156275.JPG

P3156276.JPG

P3156277.JPG

 

Bon week end, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour et oui les filles ont raison il est trop beau des couleurs qui te changent !!des tampons toujours aussi craquant encore un mini fait avec beaucoup de gout et de simplicité comme toi et<br /> pour info refais tu des crops dans le coin ?? aller j arrete mon blabla et je t embrasse et j espère a tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un très très beau mini !!! Bravo à toi !<br /> <br /> <br /> Les filles ont dû adorer !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> SOPHIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce super atelier et ce magnifique album ! Très agréable de partager cette passion avec toi. Gros bisoux à bientôt Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup petite Emilie jolie...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tes dernières créations sont superbes comme toujours! je suis hyper fan de ton scrap! si différent, reconnaissable entre tous! j'adore!!! pourrais-tu me dire où je pourrais me procurer les<br /> superbes tampons fleurs que tu utilises si souvent et qui donne si bien! de quelle marque sont-ils! merci d'avance passe une agréable semaine et bon scrap!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> mes tamons fleurs sont souvent des florilège mais aussi des héro arts<br /> <br /> <br /> les derniers héro arts sont à nouveaux en stock ici<br /> <br /> <br /> j'en utilise aussi de très ancien qui ne se trouvent plus en boutique.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un grand merci pour le week end crop<br /> <br /> <br /> ton album est super,magnifique j'ai hate de le terminer<br /> <br /> <br /> l'atelier etait bien,bien cadre bien expliquer,super tu es calme et pose cela me convient tres bien.<br /> <br /> <br /> merci encore.<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Whaou ! Il est superbement beau ton album.<br /> <br /> <br /> Je peux m'en inspiré ? Même si je n'ai pas bien compris le système de fermeture...;-)<br /> <br /> <br /> Tu as même utilisé de vieux tampons, tel cette fleur (hero art) en dernière page.<br /> <br /> <br /> Quel talent tu as là ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou, merci, oui tu peux t'en inspirer sans soucis, fais moi signe quand il sera fait.<br /> <br /> <br /> la fleur est bien un vieux "héro arts" que j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ce mini est superbe ! Et les couleurs ... tout ce que j'aime !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très belle réalisation et jolies couleurs !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est très sympa ces couleurs avec des petits(grands) mecs, bravo, les filles vont être contentes, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour l'avoir vu ...... je confirme il est trop trop beau !!!<br /> <br /> <br /> bises cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cet album magnifique, c'était encore une fois un plaisir de faire un atelier avec toi !!! Il me tarde de le finir (avant de commencer le prochain le 6 !!!) Bizz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Encore plus beau en vrai ce mini et une animatrice patiente....je vais le continuer tantôt avec plaisir...<br /> <br /> <br /> Merci encore à toi Valérie<br /> <br /> <br /> Bizzzz...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma petite Thalie<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir ton album terminé...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tout simplement SUBLIME !!!!<br /> <br /> <br /> Je suis super FAN !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> trop trop beau ton album. et une crop avec toi ce doit être un bonheur!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour ce superbe album.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou YOYO, merci beaucoup pour ton petit mot.<br /> <br /> <br /> Ton album est magnifique, fait avec beaucoup de soin, tu étais attentive, rapide et très sympathique.<br /> <br /> <br /> gros bisous et @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> magnifique bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et il est BEAUUUUUUUUUUUUU et le meilleur... facile de réalisation...j'ai adoré...<br /> <br /> <br /> MERCI Valérie...tu es super...ne change pas...ta simplicité, ton gout du partage , ton humilité...et ton savoir font de toi une personne exceptionnelle...sympatique, avec qui on a envie d'en<br /> découvrir plus...en encore plus.<br /> <br /> <br /> MERCI POUR TOUT<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Christiane <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très joli travail de tampons!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est vraiment superbe cet album! J'adore les couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Juste sublime !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est superbe !!! Bisous. Paméla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a des petites veinardes qui vont pouvoir te rencontrer ... et faire un bel atelier avec toi ... quelle chance !!!!<br /> <br /> <br /> Bon partage !!!<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> Carole/caco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oups j'ai oublié de te demander les tampons c'est Quoi ?? j'aime beauucoup<br /> <br /> <br /> bizous vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou, ça me fait bien plaisir de te lire, merci!!!<br /> <br /> <br /> Il y a des florilège, eskiss design, héro arts, making memories, kaisercraft, automne leaves.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> des photos superbes dans un magnifique écrin<br /> <br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> <br /> bizous vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe ce mini j'aime beaucoup les tons!!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sublime !<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que tu faisais une crop à Vilaines ???<br /> <br /> <br /> C'était réservé ou limité en places ?<br /> <br /> <br /> Dommage. Sniff !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou, merci<br /> <br /> <br /> c'était réservé à 3 associations et ensuite ouvert à tout le monde mis il ne restait presque plus de place et ça s'est rempli très vite.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Sublime ! ce mini est absolument à tomber !!!!<br /> <br /> <br /> Quel finesse et délicatesse !!! Je suis sous le charme !<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est magnifique !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la fleur tamponnée de la 5ième photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> comme il est beau ce mini ! en tout cas, bon weekend. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> SUPERBE ALBUM.PENSE BIEN A VOUS.<br /> <br /> <br /> MIL BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très beau ton mini. Un superbe travial de tampon, vraiment très chouette.<br /> <br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MAGNIFIQUE mini albummmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique album !!!! Ils ont bien de la chance les gens de " Villaines ".<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau mini. Que de talent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il est superbe !<br /> <br /> <br /> karilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très raffiné, c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Whaouh il est superbe avec des couleurs de papiers magnifiques. Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est splendide ce mini!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, il est tout beau ce mini, et des tampons! j'adore.<br /> <br /> <br /> Ma fille vient de faire un canvas avec moi, pour une de ses amies, j'ai pris un peu exemple sur une de tes pages, et elle a adoré le faire.<br /> <br /> <br /> Merci pour cet exemple, passe une excellente journée. Et biz à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> magnifique.... j'adore tout ces tampons, bravo m'dame...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre