Destination soleil, 3ème tour...

Publié le par scrapucine

Coucou, voici ma page exemple pour le tournoi de la fée du scrap, les contraintes étaient:

de la peinture et /ou du glimmer, des perles et du tissu.

 

pour le tissu j'ai utilisé le tuto de cath et roulotté le tissu pour faire des fleurs.

 

jolie_mome-001.JPG

 

Demain je mettrai en ligne la page qui va en face de celle ci...

Bonne nuit

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Oh là là que de belles choses !!!! J'aurai aimé mettre un com à toutes tes réas mais pas assez de tps !<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog ! Félicitations !!!!!!!!!! Tout est SPLENDIDE !!!!!!<br /> <br /> <br /> Félicitations pour Elaïa Design et à très vite !<br /> <br /> <br /> Une voisine du 49 !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop trop belle page, mil  felicitations...<br /> <br /> <br /> sl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Jolie môme, et jolie page aussi...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop trop Belle la page et le petit modèle. J'adoooore. Une petite merveille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe page! et quelle adorable frimousse!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Scrapucine, je suis vraiment, vraiment fan de ton scrap. Je suis toujours scotchée par autant d'imagination, de talent, de bon goût, et tout, et tout. J'ai hâte de faire ta connaissance le 30<br /> octobre pour te le dire de vive voix.<br /> <br /> <br /> Sylviane la sarthoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> y'a pas grand-chose à dire de plus que : WAOUHHH Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, j'en reste baba ... c'est une vraie merveille, de plus la bouille est à croquer ... je revois avec plaisir de la broderie "maison", que du bonheur !!!!<br /> <br /> <br /> La deuxième, la deuxième....!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Carole/caco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe avec de jolies couelurs d'automne!!<br /> <br /> <br /> Bravoooo!<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Waw de chez wahhhhhh ta page est sublime!!!!! J'en suis scotchée devant tant d'harmonie! J'adore tout! Quel régal! La compo et les couleurs sont à tomber et la photo si chou!!!! Bonne<br /> journée bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une page vraiment superbe....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> wahouuu elle est sublime et les fleurs sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est magnifique:très jolie photo scrappée avec gôut,bravo!Biz..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une page splendide, avec une très jolie poupée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouahhh quelle superbe mise en page !! j'aime tout !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une page superbe mais tu triches avec cette petite bouille d'amour n'importe quelle page serait belle!!! lol! Bravo ma grande, les couleurs sont très bien assorties et les papiers très beaux!<br /> <br /> <br /> Amitiés  Sylviane (USA)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolie môme... jolie page... jolies fleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une pure Merveille, comme d'habitude!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai juste un mot a dire....., SUBLIME!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Cette page est de toute beauté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vraiment jolie en effet cette frimousse ! Très belle page, je suis impatiente de voir la seconde...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est magnifique<br /> <br /> <br /> Pardon, elles sont magnifiques, la page et la petite fille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe, j'adore ta page !!!<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Cette page une vraie merveille dis donccccccccccccccc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre