Encore une page avec le kit de mars de la fée...

Publié le par scrapucine

Coucou, il me restait pas mal de papiers du kit page de la fée du scrap et il m'en reste encore... Pour cette page j'ai rajouté au kit une feuille de bazzill "bitter chocolat", 2 brads et un clip.

Ce petit Thomas c'est celui de Betty, la vendeuse de la fée.

page_betty1.jpg

Bonne journée et @ demain

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Tes pages sont otujours un régal pour les yeux, j'adoooooooooooooore ! bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> promenade dans ton univers rempli de PEP'S! J'ai passé un agréable moment<br /> <br /> <br /> mapie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et encore une page très réussie, bravo ! Bizzzzzzzz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une page magnifique!!!<br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très réussie, j'aime tes superpositions de papiers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super ta page, elle met en valeur ce beau petit garçon et en plus c'est mon petit cousin "Thomas", si si si tu ne le sais peut être pas mais Betty est la cousine de mon mari, le monde est petit,<br /> hein!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Karinette, tu verras bientôt un autre petit cousin, Arno!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quel bonheur et quel regard !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une sublime page comme d'habitude!! Il n'y a rien à faire J'ADORE ton style !!<br /> <br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très beau garçon, et magnifique page<br /> <br /> <br /> Amitiès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une très belle page pour un super beau garçon! oui, ces papiers sont super!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme d'habitude, on n'est jamais déçue ...!!!! On fait wouah ....... très belle photo (joli travail Betty ...) et une mise en page à la Scrapucine ... avec tous les ingrédients de "charme"<br /> réunis !!!<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> Carole/caco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres tres belle mise en page, et le modele est pas mal non plus......<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore une superbe page à ton actif, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cette page est adorable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> super srap vraiment , tres joli<br /> <br /> <br /> bisous frifri a bientot chez moi peut etre bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> superbe ! bravo !<br /> <br /> <br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> <br /> karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Trop belle encore cette page...<br /> <br /> <br /> Bises...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une superbe page et de très belles couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 3ncore une bien belle page, je ne me lasse jamais de voir tes réas !! Bise et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli minois ce petit Thomas ; et des yeux... à tomber par terre ! Tout comme ta page d'ailleurs, je suis toujours aussi admirative ! Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est beau comme tout ce petit garçon ! Evidemment, il ne pouvait figurer que sur une belle page de..... Scrapucine. Bravo ma Belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ta page !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ta page est superbe, jolie photo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Magnifique page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'adore les couleurs et ta mise en page est chouette, une très belle page.<br /> <br /> <br /> Il est vraiment très complet ce kit !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> en un mot Thomas est aussi jolie que ta page hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore ta page...<br /> <br /> <br /> ces papiers sont trop beaux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> toute aussi belle que les autres. j'ai hâte d'être à demain !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre