Kit page de Mai de la fée du scrap

Publié le par scrapucine

Coucou, voici une page 30x30 réalisée avec le kit de mai de la fée du scrap.

J'ai pris cette photo la semaine dernière en longeant la plage qui va aux sables-d'Olonne.

C'est une page assez clean, d'ailleurs DH a dit "elle n'est pas comme d'habitude ta page" et oui il faut sortir de ses habitudes de temps en temps ...

J'ai utilisé un sketch de Siléo, la reine des pages vides mais très stylées, j'adore!!! C'est un skecth qu'elle a réalisé pour scrapidées.

 

P5116646a.JPG

 

Bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup cete page !! l'effet naturel ressort bien et le bleu et le vert associés au kraft donnent un effet que 'jaime beaucoup !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> magnifique !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ahh j'suis trop contente de voir ce qu'il donne chez toi ! et je suis pas déçue, ta page est splendide !! merci de l'avoir utilisé, et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Très belle page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> une page fabuleuse ! j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elle est superbe cette page ! Le skecth est excellent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne la trouve pas si clear que ça, elle est magnifique ...<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très jolie page et en plus dans ma région, je ne peux que aimer!!!<br /> <br /> <br /> ça te va bien le clean aussi, bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pourtant très très belle !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MA-GNI-FI-QUE !!!<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Si, si, on reconnaît le tampon de fond ;-) C'est quand même le style scrapucine, j'adore : comme d'hab' !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop trop classe et c'est tampon là également que je recherche grrrrrrr! bravo!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ta photo et ta pages sont très belles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ta page est magnifique, même si un plus épurée que celles que tu fais d'habitude ! Ce sketch est à garder sous le coude ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> WAOUH !!!!!<br /> <br /> <br /> Superbeeeeeeeeeeeeeeee !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super jolie cette page mais aussi la photo<br /> <br /> <br /> vive les vacances au bord de mer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très jolie!!!! j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Même avec son air clean, elle est belles ta page et la photo aussi....<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> simple mais quand même dans ton style, j'aime beaucoup. bizz et bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il a raison DH, elle n'est pas comme d'habitude, mais elle est toute aussi belle que les autres. il l'a aimé au moins ? , en tout cas, moi j'adore !!!  bisouilles ensoleillées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou, il aime encore moins que d'habitude, lol<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très très chouette, même si pas comme d'hab!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça te va bien de sortit de ton style aussi, cetet page est juste... parfaite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et bien moi j'aime beaucoup. Elle est très jolie ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien moi je trouve que l'on retrouve bien ta "patte" dans cette superbe page ! Elle est peut-être un peu moins "chargée" que d'habitude mais en tout cas, j'aime BEAUCOUP !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe !!!<br /> <br /> <br /> bisssss cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas comme d'habitude certe mais tellement magnifique !!! la photo saute littéralement en dehors de la page !! un epetite merveille une fois de plus à ton actif<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie page et j'aime bcq tes tampons<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très belle page ! j'aime beucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très belle :) les tampons c qu'elle marque ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, les tampons sont héro arts, florilège , la scraposphère, côté s crap et kési'art<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Superbe ta page qui me rappelle la Bretagne. Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cette page est encore une fois très jolie. la photo est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Page sublime, j'aime l'idée de ne pas reprendre dans tes papiers le bleu dominant de la photo qui du coup ressort extraordinairement bien....<br /> <br /> <br /> Le sketch est simple mais efficace... à scraplifter...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle n'est pas dans ton style habituel mais j'aime beaucoup et photo est très belle aussi. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ta page est sublime, effectivement plus soft que d'habitude, mais il se dégage tant de choses de cette photo que ce n'était pas la peine d'en rajouter + Ce bleu, whaouuuuuuuuuuuuu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette page faite de couleurs que j'aime particulièrement ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et bien moi je la trouve vraiment superbe ta page, je crois que c'est un sketch que je vais me mettre de coté.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta pag :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre