Manon prend la POSE...

Publié le par scrapucine

Coucou, voici une nouvelle page qui ira en face de celle ci

les lettres du mot "POSE" viennent de chez EMBELLISCRAP, les tampons de chez CHRYSALIDESTAMPS et les papiers de LA FEE DU SCRAP

 

P8073457.jpg

 

Bonne semaine et @ très bientôt

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Ben... celui de la Fée, non ? couleurs flashy, fleurs...<br /> <br /> <br /> heu j'ai dit une bêtise là lol ?<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui, mais comme je fais parti de la DT je ne fais pas les challenges, celle ci aurait été plus flashie comme exemple mais je n'aurait pas vu mon DH avec ces papiers, mdr<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Splendide ! dommage, mis à part les photos, elle aurait tt à fait convenu pour le tournoi...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, mais de quel tournoi parles tu???<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'adore.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ! Ta page est superbe j'aime beaucoup. Bizzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh que c'est joli!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbes couleurs, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'adore cette page pleine de vie et de couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres coloree j adore !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> stefyscrap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pleinnes de couleurs c'est formidable<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quelle jolie page !!!!!<br /> <br /> <br /> grand bravo,<br /> <br /> <br /> nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est vraiment magnifique, je suis fan !!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MAGNIFIQUE PAGE !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Superbe page et colorée,<br /> <br /> <br /> Bises Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adoooooooooooooooooooooore!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très belle page pleine de peps comme Manon !!!<br /> <br /> <br /> Bises cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe page ! bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe!! Belle harmonie entre les couelurs de la photo et des papiers!!<br /> <br /> <br /> 1000 bravooooos!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle jolie page pleine de gaieté ! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> excellente j'adore trop trop trop class<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour notre plus grand plaisir! Les photos et ta page sont craquantes, superbes! Je te souhaite une bien agréable semaine! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> On peut voir que Manon prend un réel plaisir à servir de modèle....le résultat n'en est que plus beau........très belle page, fraiche et douce.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Waoooooo comme elle est belle...de jolies couleurs pleine de vie!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre