Nouveautés scrap à la carte...

Publié le par scrapucine

Coucou du soir...

 

Ce soir je viens vous montrer un avant goût des nouveautés scrap à la carte qui seront en vente au salon version.

L'équipe scrap à fond pour vous présenter des pages, cartes... qui seront exposées sur le stand Scrap à la carte.

P3194292.JPG

 

A bientôt, bonne soirée et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Page très vintage, comme j'aime !!!! Bises
Répondre
B
<br /> très belle page! bises<br />
Répondre
R
<br /> on ne peut qu être fan de ton travail ...<br /> <br /> <br /> et les nouveautées sont TOP !<br /> <br /> <br /> on se croisera peut être au salon ?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> J'ADORE<br />
Répondre
T
<br /> Magnifique .... quand je dis que l'on va dépenser !!!! BISES...<br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup ta page. Félicitations!!!<br />
Répondre
C
<br /> Ta page est magnifique. Bravo.<br />
Répondre
S
<br /> Ta page est superbe !!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> superbe ta page. Biz<br />
Répondre
P
<br /> une page magnifique!<br />
Répondre
F
<br /> elle est vriament magnifique ta page,<br /> <br /> <br /> le parapluie c'est un tampon de chez scrap à la carte?<br /> <br /> <br /> la bande de tickets avec les inscriptions sont super belles.<br />
Répondre
C
<br /> salut c'est page est superbe !!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour cette superbe réalisation, hâte de vous retrouver au salon VS j'ai la chance de venir les 3 jours. A très bientôt amicalement mimi40<br />
Répondre
S
<br /> Des nouveautés qui t'ont particulièrement inspirée, ta page est magnifique !!! Bises.<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup. Merci <br />
Répondre
I
<br /> Très belle ambiance dans ta page, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises Isa<br />
Répondre
D
<br /> très belle page,superbe!!!<br />
Répondre
L
<br /> Superbe ...les Tons , la mise en Page .. c est superbe ! ...<br />
Répondre
B
<br /> quelle jolie page, et ta photo est magnifique !!!! et vivement VS !!!! j'ai finalement commencé une liste de courses<br /> !!! bisouilles et à demain...<br />
Répondre
V
<br /> MA - GNI - FI - QUE,<br /> <br /> <br /> tu es une vraie artiste..............<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Elle est splendide!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe !!!!! Vivement VS <br />
Répondre