Suite d'une page et info perfo

Publié le par scrapucine

Bonjour, avant de mettre l'image de ma page je voulais donner une info concernant la petite perfo feuillage , tout est dit c'est bien une perforatrice que j'utilise régulièrement pour faire les petits rajouts de feuiles autour des embellissements fleurs. C'est la marque EK, je l'ai acheté à la fée du scrap, appelez Lydie et Nico pour plus d'infos car il me semble qu'il n'y en a plus sur le site.

Place à la page qui va avec celle ci




Papiers bo bunny dispo ici
petits feuillages avec la fameuse perfo EK!!!

Ce week end c'est la crop de Villaines la Juhel, demain je vous montrerai la page que je propose en atelier et dimanche une page pour le sketch de la semaine chez la fée du scrap et qui est en même temps une page Chrysalide stamps

Gros bisous...

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> très belle page<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je découvre ton blog et tes magnifiques pages! Bravo pour toutes ces réalisations!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j adoreeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cette page est magnifique et j'aime aussi beaucoup celle qui va avec ! Quel talent !<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oh oui c'et sympa cette perfo feuillage ! ; ta page est très belle j'aime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie page !!!!Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe page bises sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Qu'elle soit à fond rose ou noir, les deux sont magnifiques ... une double page très réussie dans l'harmonie des embellissements tout en étant différentes à la fois ...<br /> Merci pour l'info de la fameuse perfo tant convoitée ...<br /> Gros bisous et à bientôt, demain, alors ???<br /> Caco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est vraiment très très jolie cette page ;)<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ta page est très belle !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Encore une très jolie page avec une belle harmonie de couleurs.<br /> Merci pour les infos sur la perforatrice !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis fan des papiers Bo Bunny en ce moment... donc je ne peux qu'aimer ta page !<br /> Quant à la perfo, j'ai la même et je la trouve super ! En plus, elle ne tient pas de place ;-)<br /> Bisous pluvieux et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je suis la première aujourd'hui !!! j'aime, j'aime, j'aime : ta page, les papiers de cette marque et les tampons utilisés et la perfo feuillages !!!!! bon je file à mon badge !!! bisouilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je viens de scrapper ces superbes papiers, je trouve ta page très belle comme toujours.<br /> Bises Cathy <br /> <br /> <br />
Répondre