Tendresse

Publié le par scrapucine

Coucou, me revoici...
La semaine dernière j'ai fais quelques photos et une me plaisait particulièrement, la voici sur une page...

tendresse-002.jpg

Papiers basic grey et canson
distress, et encre chocolat
tampons florilège, héro arts et CHRYSALIDE pour la jolie phrase
un napperon en papier
perfo martha steewart
couture au fil dmc
une épingle
brads bo bunny et bazzill

Bizzzzzzzzzzzzzz et à bientôt

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour cette page est magnifique mais dis moi tes fleurs c est une perfo ou tu les fais a la main car elles sont tres chouettes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une magnifique page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> magnifique cette page et la photo est superbe<br /> bisous<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je craque complètement ... et la photo de la puce ... whouaaah !!!<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La photo est tres belle et tu l'as superbement mise en valeur sur cette page<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sublime !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> ta page est magnifique....<br /> Bisous à toi<br /> Lucie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette photo est vraiment très belle et remplie d'émotions.<br /> Ta page est douce et raffinée, comme à ton habitude tu nous as fais une petite merveille.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouh !! Que dire ... c'est magnifique : et la photo et la page ! Je suis fan !! Et la fleur !! Moi aussi, j'aimerais connaître son secret de fabrication !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo, quelques détails en plus de vendredi soir et hop c'est la perfection !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Juste un mot a dire BRAVO!<br /> Ta page est d'une beauté divine^^ Je suis totalement sous le charme!<br /> Puis la photo de ta puce magnifique!<br /> Bises <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bien jolie photo en effet, mais la page l'est encore plus !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une tres jolie page toute en douceur<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> whaou !!!<br /> photo à tomber !!<br /> ponçage de papier, festons, couture,fleurs, tampons .............j'adooooooooore !!<br /> bravo valérie !!!<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C ‘est splendide j’adore bisous bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Rhooo de toute beauté cette page et la photo est superbe!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je comprends mieux ce que tu me disais samedi !!!! la photo est superbe et la page aussi bien évidemment !! bisouilles éventées et fraîches !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe page ; j'aime la photo et la découpe de tes fleurs vertes!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> une photo magnifique, très bien mise en valeur bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Effectivement la photo est magnifique et ta page la met très bien en valeur...<br /> emilie<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oooooooooooooooooooooh!<br /> C'est une merveille de douceur, de tendresse.... et d'harmonie, ta page!!!<br /> Et elle met magnifiquement en valeur cette si jolie photo................<br /> <br /> C'est sublime!<br /> Bravo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> super ta page avec pleins de tendresse<br /> j'adore ta fleur est ce que tu pourrait me dire comment tu l'a faites tu l'a acheter comme ca ou c'est toi qui l'a fabrique merci<br /> a bientot j'espere laurine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je craque pour tes fleurs !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh alors là je craque totalement ! La photo et superbe, et les papiers assortis, le côté shabby des fleurs, bref j'aime tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> waou !!!!!!!!!c'est vrai qu'elle et toute belle cette photo, j'adore ta page en particulier la grosse fleur et ses petites soeurs<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très belle page !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'elle est magnifique cette photo !!! et tu l'as mise en valeur comme d'hab... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe , très très jolie page  bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouaaa superbe page et magnifique photo....comment en effet ne pas être inspirée ;-)<br /> J'adore ces papiers de chez Basic Grey, ils étaient superbes !!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pleine de tendresse !!!!  bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre