Un autre cadre...

Publié le par scrapucine

Bonjour, je vous avais dit que je mettrais en ligne un autre cadre de la fée du scrap, le voici cette fois ci sur le thème du voyage, j'ai choisi de le décorer assez simplemnt pour que mes photos colorées ressortent bien.

 

P1140631.JPG

 

C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt, bonne semaine et bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hoooooooooo et celle-ci aussi est magnifique !! j'adore le titre !! bravoooooo !!<br />
Répondre
G
<br /> superbe cadre tout aussi réussi que le précédent.<br />
Répondre
N
<br /> C'est vraiment très joli. Un titre très approprié pour l'instant, cette envie d'être au soleil et de profiter de ces beaux paysages ensoleillés...Merci de nous faire un peu rêver !! Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> Ton cadre esrt splendide!!!j'adore....Les tons,les coloris....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je sus fan et je te dis bravo...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu<br />
Répondre
P
<br /> Il est très beau ce cadre et fait vraiment la part belle aux photos ! Bises<br />
Répondre
S
<br /> Absolument magnifique !!! Juste ce qu'il faut de déco et des photos superbes qui font voyager d'ici !!! Bravo, bises.<br />
Répondre
M
<br /> Ton cadre est une pure merveille. J'adore !<br />
Répondre
N
<br /> Très très sympa! Les couleurs sont extra avec les photos (qui font rêver d'ailleurs !)<br />
Répondre
K
<br /> superbe!!!!! très joli rendu<br />
Répondre
F
<br /> J'adoooooooooooooooooore !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> ce cadre est vraiment magnifique, j'aime beaucoup les couleurs et les photos sont superbes<br />
Répondre
T
<br /> MAGNIFIQUE CE CADRE, J'ADOREEEEEEE.... BISES....<br />
Répondre
R
<br /> Très jolie page ! Bises.<br />
Répondre
C
<br /> Très beau cadre, avec des photos qui donnent vraiment l'"envie d'ailleurs".<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli ce petit dépaysement, très belles photos.<br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
N
<br /> Wouahhhhhhh!!!!!! Trop trop beau et en plus des photos qui nous réchauffent ça fait du bien au moral.Scrapbisess<br />
Répondre
C
<br /> wouahhh, c'est super beau et cela nous change de notre grisaille<br /> <br /> <br /> bisous frifricreations<br />
Répondre
C
<br /> magnifique, de superbes photos bien mises en valeur. Biz<br />
Répondre
S
<br /> Tout ce ciel bleu, ce soleil, ça donne des envies d'évasion ! Et cette réalisation donne des envies de scrap....<br />
Répondre
G
<br /> Une réa superbe, un cadre parée de photos qui sentent bon le soleil,l'évasion et la gourmandise!!<br /> Bises Gégé <br />
Répondre
N
<br /> Elle est vraiment très jolie!!bisou<br />
Répondre
A
<br /> Un cadre avec des photos de voyage et qui sentent bon le soleil, cela ne peut que me plaire. Bisous. Annie<br />
Répondre
A
<br /> j'adore !!! bravo pour cette évasion !<br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup ce cadre qui donne envie de vacances !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Il est très joli et laisse la part belle aux photos.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
F
<br /> waouh super!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> emilie<br />
Répondre
N
<br /> encore un super joli cadre ! je t'ai déjà posé la question mais je me permets de la poser à nouveau : avec quoi peins-tu tes cadres ?<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oups j'avais oublié de te répondre,désolée, j'ai utilisé un rouleau patte de lapin, c'est les rouleaux qu'on utilise pour peindre des portes, merci pour ton passage, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très très beau!!!! bisous<br />
Répondre