Scraplift sur Variations Créatives

Publié le par scrapucine

Scraplift sur Variations Créatives

Bonjour, ce mois ci c'est Aurélie qui propose le scraplift sur le blog créatif de Variations Créatives

La page d'origine a été trouvé sur Pinterest "Myscrapbookart"

Voici ma version moins épurée.

Scraplift sur Variations Créatives
Scraplift sur Variations Créatives

Matériel utilisé:

Papiers Bazzill et Basic Grey, Pochoirs Donna Donwey, stickers Kési'art

Embellissements en carton bois, cut and dry

Encres:

Floricolor Chocolat, Distress peeled paint, Distress vintage photo

Versafine noire, H2o olive vine

Tampons Florilège Design:

Alors merci; Mon joli coeur; Ligne de mire; couture;

bordure chiffrée; Grande horloge, grillage à poule,ensemble fléché

je vous invite à aller voir les réas de l'équipe créative sur le blog créatif

Bon scrap , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans Variations Créatives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta page est superbe !!!
Répondre
F
J'aime énormément ta version. Biz
Répondre
C
Une très belle page ! J'aime beaucoup les tamponnages sur le fond qui apportent de la légèreté.
Répondre
C
Une page magnifique!
Répondre
S
Ta page est vraiment splendide. J adore ta version
Répondre
D
elle est magnifique !!
Répondre
C
un superbe lift, j'aime beaucoup ta version. Biz
Répondre
B
Trop jolie ta page! Bises
Répondre
D
Superbe page
Répondre
B
très beau scraplift ! le rendu du pochoir coeur est splendide. bizzz
Répondre
S
splendide page!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
S
je ne suis pas trop pochoir mais cette page me donne envie de m'y mettre. elle est vraiment superbe. pourquoi pas un scraplift d'un scraplift !<br /> Bravo - biz'
Répondre
M
Quelle magnifique page !
Répondre