Scraplift de Mars chez Variations Créatives

Publié le par scrapucine

Bonjour, 

voici ma rubrique préférée sur le blog de l'espace créatif: le scraplift

Ce mois ci c'est Vavie qui l'a choisi, une page pas facile , normale  la page originale est réalisée par Maska avec plein de petits détails.

Voici mon interprétation bien plus light que la page d'origine.

 

Scraplift de Mars chez Variations Créatives
Scraplift de Mars chez Variations Créatives
Scraplift de Mars chez Variations Créatives
Scraplift de Mars chez Variations Créatives
Scraplift de Mars chez Variations Créatives
Scraplift de Mars chez Variations Créatives

Retrouvez les réalisations et la page modèle ICI

Je vous souhaite une bonne semaine, bizzzzzzzzzzzzz

Publié dans Variations Créatives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers.venez visiter mon blog. merci
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
S
coucou,<br /> ta page est splendide,j'adore !!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
C
Ta page est magnifique. Suis fan.<br /> Bisous
Répondre
D
magnifique page !!<br /> bises
Répondre
S
superbe page !
Répondre
T
Elle est magnifique ta page !!!! <br /> Bisous<br /> Thalie
Répondre
T
Plus ligth dis-tu ?!? lol ! <br /> En tout cas, magnifique page, pas sûre que j'arrive à la lifter celle-là ! <br /> Bises
Répondre
B
MAGNIFIQUE TA PAGE §§§§§§§§§§§§§§
Répondre
P
superbe page, A+
Répondre
M
Ta page est magnifique !!!
Répondre
V
Valerie, tu connais j’adore ton style,mais cet page ici est… wow! SANS COMMENTAIRES !<br /> J’adore le fond , la combo, les detailes noir…<br /> Valentina
Répondre
S
superbe !!!
Répondre
C
Superbe page masculine !!!!<br /> Bonne journée
Répondre
C
je suis encore fane de cette jolie page<br /> un brin vintage comme j'aime, jolie mise en valeur de ta photo avec le jeu des tampons et les couleurs!<br /> bravo<br /> bisous<br /> belle journée
Répondre