Capsule de Mars Florilèges Design

Publié le par scrapucine

Bonjour,

la capsule de Mars sur le thème de la photo est en vente , vous pouvez la retrouver chez Variations Créatives

Voici mes réalisations, j'ai choisi un combo coloré.

 

Capsule de Mars Florilèges Design
Capsule de Mars Florilèges Design
Capsule de Mars Florilèges Design
Capsule de Mars Florilèges Design
Capsule de Mars Florilèges Design
Capsule de Mars Florilèges Design

Je vous souhaite un bon week end, pour moi c'est deux jours d'ateliers en Normandie et une semaine de vacances bien méritée après 5 week end d'ateliers d'affilé...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
de jolies réas !
Répondre
E
bravo tes réas sont superbes
Répondre
C
Cc superbe capsule et superbe pages bravo et merci pour l'atelier du 11mars qui a été très sympas et dans la convivialité....... Bises
Répondre
M
Tes réalisations sont tout simplement magnifiques !
Répondre
N
Cette capsule est juste magnifique! !!!!!!! En effet le beau gosse a bien grandi depuis le dernier atelier en Vendée . Bonnes vacances. Bises.
Répondre
G
cc, je ne me lasse pas de voir tes réas, la capsule de mars est magnifique, belle mise en valeur des photos et tjrs le petit truc en plus avec le cintre et la sortie de papiers sur les pages.<br /> aller repose toi et bonne vacances, bises
Répondre
B
SUBLIMES CREAS §§§§§§§§§§§§§§
Répondre
G
magnifique ! biz fran
Répondre
S
de superbes réalisations, un combo très sympa, c'est top !
Répondre
F
Tes realisations sont magnifiques<br /> Ca donnd envie d'acheter ces capsules <br /> Bon ciurage pour ce weekend <br /> Et bonne vacances <br /> A bientôt
Répondre
C
Superbe j aime beaucoup toutes tes reas, biz
Répondre
C
C'est tout simplement trop beauuuuuu<br /> J'adore<br /> Claire
Répondre
A
Très belles réalisations avec une jolie capsule sur un thème que j'aime bien :-) :-) :-)<br /> Bonnes vacances !
Répondre
B
Que de belles réas! Bises
Répondre
C
de belles réas!!<br /> j'adore cette nouvelle capsule!!<br /> bisous<br /> bon we
Répondre
K
C'est super beau comme d'habitude ! C'est une belle utilisation de cette nouvelle capsule !<br /> Bonnes vacances .
Répondre
C
superbes réalisations comme d'habitude. Quel talent tu as pour mettre en valeur tes photos, il faut dire qu'avec un tel modèle elles ne peuvent être que belles.<br /> Bon wee-end en atelier et bonnes vacances !!!
Répondre
K
J'ai complétement craqué sur tes réas dès que je les ai vu sur Florilèges !! Bravo pour tant de créativité avec goût...Fan toujours ;)
Répondre
S
Merciiiii Karine ça me fait très plaisir . Bisous
T
Trop, trop beau... je suis de plus en plus fan de ton scrap !<br /> Big bisoussssss
Répondre
D
tout est superbe !!<br /> bises
Répondre
S
Magnifique cet ensemble, Valérie. Un combo qui me plaît bien.... et elle est bien tentante cette capsule de mars. Du beau, une fois de plus !!!.... Bonne vacances ma belle.
Répondre
S
coucou,<br /> de très jolies réas !!!<br /> bonnes vacances alors !!<br /> bises.Sophie
Répondre
T
Bon Ateliers et bonnes vacances ....<br /> Tes reas sont magnifiques .... J'adore ..<br /> Bisous :-)
Répondre