Nouveautés Florilèges Design

Publié le par scrapucine

Bonjour... Comme vous l'avez vu sur plusieurs blogs Florilèges Design nous inonde une nouvelle fois de magnifiques tampons et dies!

Des tampons crées par Steff, Patmiaou et Sandra Charbonnel.

Il faudra patienter un peu pour pouvoir les commander mais en attendant vous pouvez faire vos choix sur le site Florilèges Design, http://www.florilegesdesign.com/.

Si vous avez la chance d'aller au salon créations et savoir faire vous aurez la possibilité de les acheter sur place et de voir les magnifiques pages réalisées par mes copines MUSES de Florilèges.

En attendant voici une page fraîchement sortie de ma scraproom et alors là je m'épate toute seule j'ai scrapé du violet/mauve, une première pour moi.

Nouveautés Florilèges Design
Nouveautés Florilèges Design
Nouveautés Florilèges Design
Nouveautés Florilèges Design
Nouveautés Florilèges Design

Je vous souhaite un bon week end et à très vite pour un mini album.

Bizzzzzzzzzzzzzz

Publié dans Florilèges Design

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
même si ce ne sont pas tes couleurs, tu as réalisé une page magnifique, c'est une première réussie !!!
Répondre
C
une trèss jolie page dans des tons que j'aime beaucoup<br /> hâte de la mise en ligne des nouveaux tampons et dies<br /> ma CB un peu moins lol<br /> bisous
Répondre
R
j'adore!! la page, la finesse du papillon ( je suis fan des papillons ) et j'adore ce dahlia...Bravo!
Répondre
M
J'adore!! Bravoooooo!<br /> Magalie
Répondre
K
Bravo pour cette magnifique page , tu as su sublimer tous ces tampons !<br /> J'adore ta mise en page, c'est superbe .<br /> Bisous et très bon WE<br /> PS : je crois que nous nous verrons pas au salon, j'y vais mercredi , je papoterai moins Lol...<br /> Bon salon pour le samedi.
Répondre
M
tout simplement superbe comme toujours
Répondre
R
j adore ! se sont mes couleurs du moment ( enfin depuis l année dernière ) <br /> ce qui amusant c est que j ai ces tampons de fond ( d'une autre marque ) et jales adore également !<br /> ta page est sublime BRAVO !<br /> BiZ
Répondre
I
Elle est magnifique ta page, j'adore les couleurs que tu as utilisée et l'utilisation des nouveaux tampons
Répondre
P
superbe cette page, A+
Répondre
F
Cette page est sublime et toutes ces collections à tomber!!! Biz
Répondre
B
j'aurais du me douter que c'était une page scrapucine que j'avais vu (c'est peut être les couleurs qui m'ont trompé!!) mais c'est trop beau ! bravo!!
Répondre
C
Superbe cette page !!!! biz
Répondre
C
Superbe comme d'habitude <br /> Bise
Répondre
S
magnifique page!!!!!<br /> j'adore<br /> bises.Sophie
Répondre
M
Waouh, ta page est magnifique avec ce joli jeu de tampons en fond de page ! Je l'adore. Biz
Répondre
A
Eh bien tu as bien fait de "t'épater" car je suis charmée !!! Ta page est superbe et So Chic !!! Une belle création accompagnée d'une très jolie photo !<br /> Bises<br /> Agnès Dampmart City
Répondre
N
Mais ça te va super bien ces couleurs Val ! Ta page est super belle, j'adore !!<br /> Bisous<br /> Nath
Répondre
S
Une très jolie page,biz
Répondre
T
En effet, du Violet/Mauve ..... C'est pas toi çà !!! mais un Superbe rendu, j'aime bien !!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Thalie
Répondre