Nouveautés Embelliscrap

Publié le par scrapucine

Bonjour, voici mes réalisations avec une nouveauté Embelliscrap: Les rosaces

2 pages:

 

Nouveautés Embelliscrap
Nouveautés Embelliscrap
Nouveautés Embelliscrap

Un attrape rêve pour Gaspard, depuis qu'il l'a au dessus de son lit il s'endort sans pleurer et fait des siestes de 3h!!!

 

Nouveautés Embelliscrap
Nouveautés Embelliscrap

Tampons, dies, encres Florilèges Design.

Les papiers les restes d'un kit de Scrapotin

Bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans Embelliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De magnifiques réalisations !
Répondre
B
Que de belles réas! Bises
Répondre
S
tes pages sont chouette, et j'ADORE la première avec ce cadre rouge et blanc Whaouuuuu !!<br /> superbe
Répondre
P
Tes pages sont superbes dans ce beau combo et avec ces nouveaux produits et j'aime ton attrape-rêves, trop joli !<br /> Bises
Répondre
B
MAGNIFIQUES CREAS BRAVO
Répondre
K
trop joli sa donne envie
Répondre
K
trop joli sa donne envie merci
Répondre
N
De superbes réas !! Bisous
Répondre
C
Wahou, j'adore tes pages.<br /> Joli attrape-rêves.<br /> Gros bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup l'harmonie de cette page, A+
Répondre
M
Magnifiques réas et très jolies photos<br /> très beaux coloris<br /> bises
Répondre
M
Tes réas sont tout simplement superbe.
Répondre
D
magnifiques tes réas !!<br /> bises
Répondre
K
C'est superbe tout ça ,j'aime beaucoup ta 1ère page <br /> bisous
Répondre
T
SUBLIME !!!! Bisous.... Thalie
Répondre
C
quoi dire d'autre que MAGNIFIQUE !<br /> Tes pages sont superbes, j'adore.<br /> Quant à l'attrape rêves je ne suis pas étonnée qu'il permette à Gaspard de mieux dormir il est tellement beau !<br /> Bisous Scrapucine
Répondre