Une page pour Embelliscrap

Publié le par scrapucine

Bonjour,

une page avec quelques nouveautés EmbelliScrap

j'ai imprimé ma photo sur du Bazzil, les flocons et le texte sont encrés avec

l'encre Floricolor Argent

J'ai pris cette photo le 1er janvier, c'était beau !

 

Une page pour Embelliscrap
Une page pour Embelliscrap
Une page pour Embelliscrap

A bientôt, bizzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans Embelliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
SUPERBE TOP ++++++
Répondre
C
Ta page est superbe ! J'aime beaucoup cette photo imprimée sur du bazzil, ça lui donne une jolie texture.
Répondre
M
Ta page est magnifique !!!
Répondre
A
Superbe page avec cette magnifique photo ! <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
D
magnifique page !!<br /> bises
Répondre
S
Une tres tres jolie page.tout en harmonie.Biz a toi
Répondre
C
magnifique j'aime beaucoup
Répondre
P
vraiment superbe cette page ! bravo!
Répondre
P
Quelle magnifique page hivernale ! J'aime beaucoup le rendu de la photo passée en N&B et imprimée sur le Bazzill, cela lui donne un effet toilé très sympa ! <br /> Bises
Répondre
S
merci, la photo est en couleur, c'était vraiment les couleurs de la nature ce jour là.
C
juste parfaite comme tjs<br /> belle idée l'impression de la photo<br /> bisous du soir
Répondre
B
J'adore l'idée d'imprimer la photo sur du Bazzil blanc. Comment fais tu pour avoir de si belles photos en noir et blanc ? C'est superbe.
Répondre
S
Merci.<br /> je n'ai pas transformée ma photo en noir et blanc, ce sont les vraies couleurs du paysage .
P
Superbe page. Félicitations
Répondre
F
MAGNIFIQUE
Répondre
C
Quelle bonne idée la photo imprimée sur du bazzil j adore
Répondre
S
SUBLIME, MAGNIFIQUE, c'est trop beau bibizzz
Répondre
S
ta page est splendide,j'adore<br /> bises.Sophie
Répondre
C
très jolie page. Je viens d'aller voir sa nouvelle collection, je vais craquer. Magnifique<br /> Bisous
Répondre
G
J'adore, j'ai fais des photos pendant les grands froid, et je pensais faire un album, mais une page comme ça c'est super jolie. Bravo
Répondre
M
Magnifique photo, très bien mise en valeur, j'adore!!
Répondre
C
trop belle, cette page ! la photo est imprimée sur du bazzil ? BRAVOOO
Répondre