Cadre Saint Valentin pour Variations Créatives

Publié le par scrapucine

Bonjour,

voici une réalisation sur le thème Saint Valentin réalisé pour Variations créatives.

J'ai utilisé un petit cadre en médium.

Exceptionnellement, ce cadre vous est offert pour tout achat de plus de 50€ (hors frais de port) sur le site, de ce jour jusqu'à mercredi prochain inclus (voir les informations sur le siteVariations Créatives ou sur la newsletter).

Cadre Saint Valentin pour Variations Créatives

Rendez vous sur le blog de l'espace créatif pour connaitre les étapes de réalisations et le matériel utilisé

Cadre Saint Valentin pour Variations Créatives
Cadre Saint Valentin pour Variations Créatives
Cadre Saint Valentin pour Variations Créatives
Cadre Saint Valentin pour Variations Créatives
Cadre Saint Valentin pour Variations Créatives
Cadre Saint Valentin pour Variations Créatives
Cadre Saint Valentin pour Variations Créatives
Cadre Saint Valentin pour Variations Créatives
Cadre Saint Valentin pour Variations Créatives
Cadre Saint Valentin pour Variations Créatives

Je vous souhaite un bon week end

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans Variations Créatives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
coucou Scrapucine<br /> comme je l'ai mis sur le blog j'adore ta création elle est superbe et l'association des couleurs j'adore aussi<br /> beau petit couple en plus tout est superbe bravo<br /> biz karo
Répondre
M
Ta réalisation est magnifique !!!
Répondre
C
Waouh c'est superbe et pourtant d'habitude je ne suis pas fan du jaune mais là ...............
Répondre
L
Magnifique!!! bisous bisous bon WE
Répondre
S
comme je l'ai déjà commenté sur variations créatives c'est magnifique et en plus ce combo peu répandu pour une st valentin je le trouve vraiment sublime bravo bibizzzz
Répondre
T
Absolument magnifaïque... j'adore ! <br /> Bises
Répondre
B
MAGNIFIQUE /// JE VAIS COPITR /// LOL
Répondre
C
une belle idée!<br /> très beau ce cadre<br /> bisous<br /> bon we
Répondre
G
Superbe, j'adore les couleurs
Répondre
P
très joli j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
B
C'est vraiment joli. Plein de sentiment, cela rayonne de bonheur et d'affection. Bravo.
Répondre
S
coucou,<br /> ton home déco est splendide et original,j'adore !!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
A
Wahouuuuuuu c'est superbe !!!! J'aime beaucoup le combo de couleurs et l'association des tampons est au top !!! Très très joli et lumineux !!<br /> Bises<br /> Agnès Dampmart City
Répondre
M
magnifique j'adore ton cadre <br /> le jaune avec les photos NB trop top<br /> bravo. Bises
Répondre