Produits coup de coeur chez Florilèges Design

Publié le par scrapucine

Bonjour, 

choisir un produit coup de coeur Florilèges Design parmi les nouveautés c'est impossible, 

voici donc des tags avec mes tampons "chouchous", ainsi que des dots

 

Produits coup de coeur chez Florilèges Design
Produits coup de coeur chez Florilèges Design
Produits coup de coeur chez Florilèges Design
Produits coup de coeur chez Florilèges Design
Produits coup de coeur chez Florilèges Design
Produits coup de coeur chez Florilèges Design
Produits coup de coeur chez Florilèges Design
Produits coup de coeur chez Florilèges Design
Produits coup de coeur chez Florilèges Design
Produits coup de coeur chez Florilèges Design

Publié dans Florilèges Design

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique!!! peux tu me dire comment s'appelle le tampon que tu utilises en fond le cercle avec le coeur a l'interieur???<br /> merci beaucoup!!!
Répondre
G
ces tag sont magnifiques.les couleurs sont assorties, donnant un ensemble tres harmonieux<br /> j'adore<br /> bravo<br /> gaelle
Répondre
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur pseudo. à bientôt.
Répondre
M
Je suis FAN !!! C'est vraiment très très joli !!! Et se sont également mes chouchoux ... Je me suis donc permise de lifter votre gros tag ... <br /> C'est très très beau !!! J'adore<br /> Merci à vous<br /> Marie Scrapoune
Répondre
S
superbes tags !
Répondre
M
Tes tags sont superbes !
Répondre
S
c'est trop trop beau j'adooooree !!!!
Répondre
K
J'adore ce que tu as fait avec ces tampons ! c'est une très bonne idée et ces tags sont magnifiques, bravo !<br /> Bises et belle soirée
Répondre
F
J'adore j'adoe j'adore<br /> C'est magnifique
Répondre
G
bon moi j'ai craqué la semaine dernière et j'attends avec impatience ma commande, lol<br /> j'adore cette série de nouveautés<br /> bravo scrapucine
Répondre
C
super beau
Répondre
E
trop beau
Répondre
D
SUPERBE!!
Répondre
T
Superbes... ces tampons sont diaboliques ! lol<br /> Bises
Répondre
D
j'adore , tes tags sont superbes !!<br /> bises
Répondre
B
TRES JOLIS TES TAGS /// VOILA QUI FAIT ENVIE +++++
Répondre
C
Ces tampons me font de l'œil depuis un quelques temps et tes tags vont me faire craquer je pense. <br /> Ils sont superbes <br /> Bises Scrapucine
Répondre
F
J'ai tous tes chouchous ! !! Tes tags sont superbes. Bisous
Répondre
C
c'est superbe !! je vais craquer dans pas longtemps je crois pour ces jolis tampons...
Répondre