Un article pour LOLO

Publié le par scrapucine

coucou LOLO, il paraît que tu as beaucoup aimé  les canvas d'hier...
Je pense que tu aimeras beaucoup ce tryptic aussi.
Je te ferai passer par l'intermédiare de Sabine quelques barreaux de lit pour que tu puisses aussi en réaliser...

Je me suis largement inspirée de celui de Mag.



kdo-fab2-002.jpg

kdo-fab2-003.jpg

kdo-fab2-004.jpg

Et puis un range courrier avec les mêmes papiers et le tout coordonné aux couleurs de mon intérieur...

boite-courier.jpg

Passez une bonne journée.bizzzzzzzzzzzz
bonne-journ-e.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pas droit de faire des messages perso a ma Lolo dabord!! Pis les barreaux, je vais me les garder, car c'est trop beau ce que tu as fait avec!!! hihi! Bon, ok, je partagerais!Superbe  tryptic une fois de plus, j'adoooooooore! ;-)   bizzzouxxx
Répondre
M
C'est super beau...J'adore les couleurs.
Répondre
V
Toujours aussi sublimissime :-))))))))))))
Répondre
L
Coucou !Voui j'ai bien aimé les canvas ! Sont boooooooooo ! Et le range courrier est sympa aussi ! Et merci pour les barreaux !!
Répondre
S
c'est vrai que c'est très bien assorti à tes rideaux !!!! je crois que c'est le plus beau de tous ceux que j'ai vu sortir de tes petits doigts de fée !!! jusqu'au prochain encore plus beau... ?bizzzz
Répondre
S
C'est magnifique et ce choix de papiers et toutes tes décos sont suuperbesbravo a toi j'adore de chez j'adorebiz vivihavre
Répondre
G
c'est superbe !!!! bravo
Répondre
S
superbe !!! le range courrier me donne des idées ! quel support as-tu utilisé ?BisousElo
Répondre
F
Tout l'ensemble est superbe, et j'aime beaucoup ces papiers. Bises
Répondre
C
On voit là, la pro - assortir ses réas aux couleurs de son intérieur, je dis chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comme d'habitude, j'adooooore.Bisous
Répondre