Page sans photo

Publié le par scrapucine

Coucou pour un challenge sur scrap'imagine il fallait réaliser une page sans photo avec de la patouille.


Cette page me permet de remporter le challenge et de recevoir un joli lot de scrap...
Bazzill et crate paper, tampons absolument scrap, crayons aquarellables, fleurs primas, brads bo bunny, tampons automn leaves, peinture acrylique et plastique à bulles, thickers américan craft, rub on stabilo, encre versafine noire, ruban.


bonne journée et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sans photo mais très bien réussie, très fleurie c sympa !
Répondre
M
elle est tres belle; pas evident de faire une page sans photo
Répondre
L
même sans photo elle est superbe !
Répondre
D
Très belle idée de couverture d'album !
Répondre
V
Je trouve ta page magnifique !j'ai d'ailleurs voté pour toi !bravobizzz 
Répondre
M
Très jolies page comme d'habitude j'aime beaucoup.FELICITATION POUR LE PRIXBizzzzzzzzz
Répondre
C
Bravooooooooooooo !!! Une récompense méritée car ta page est superbe !
Répondre
L
coucoucela ne devait pas être évident mais ta page est superbe ! j'aime bcpfélicitation à toibisouslucie
Répondre
S
felicitation ! je vois que tu as utilise du papier a bulles j ai jamais ose...il va falloir que je me lance! bravo belle page ! stefyscrap
Répondre
E
bravo car pas évident de farie une page sans photobisous
Répondre
F
Très très jolie patouille.. comme j'aime ! bises
Répondre
G
Bravo pour ce challenge !
Répondre
B
elle est superbe cette page. finalement c'est vrai qu'il n'y a pas forcément besoin d'une photo pour faire de super jolies choses en scrap. bravo et félicitations !!!! à quand la prochaine victoire ???? !!!!! bisous
Répondre
J
hum, pas évident de faire une page sans photos !! Tu t'en es super bien tirée, j'aime beaucoup le résultat ! BRAVO !!
Répondre
C
Très réussi !!!!!Bizzzzzzzzz et félicitations.
Répondre
D
bravo à toi ! a page est vraiment superbe !
Répondre
S
hé bien bravoooooooo pour ce prix c'est amplement mérité c'est d'une douceuuur incroyablebizzzzous vivi
Répondre
G
Sans photo, pfffffffffff ! trop dur !Bravo à toiBiz
Répondre