3 petites cartounettes

Publié le par scrapucine

Hello!!!
pour finir mes chutes de papiers "déja views" j'ai réalisé 3 petites cartounettes toutes simplettes...


 

Bonne journée pluvieuse comme d'habitude!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir !!!HoooOOh il y avait un moment que je n'étais pas venue (enfin si passée mais très rapidement !!)D'abord ton blog est sympa comme çà, j'aime bien çà change !Ensuite tout pleins de créas à voir !!! chouette !!Très jolies ces cartes, j'aime bien les couleurs et les formes !bizlolo (la sister de s@b!!!)
Répondre
E
Elles sont magnifiques ces cartes , j'adore !!!!
Répondre
V
des tons que j'aime beaucoup et encore plus tes realisationsces cartes sont tres belles
Répondre
C
c'est magnifique !! je craque totalement pour la 1ere !! une pure merveille !! bravo !!
Répondre
B
trop trop beaux ces papiers pour faire une belle dp et de très belles cartes. j'aime, j'aime, j'aime !!! bisous et bon scrap ce soir .
Répondre
J
toute simplette peut-être, mais elles font leur effet ! J'aime beaucoup !!
Répondre
S
Trés joiles toutes les 3, j'aime bcp les papiers (et je regrette de ne pas m'appeler Nathalie hihi!!) bizzzz
Répondre
C
Elles sont toutes les 3 très jolies.Bisous
Répondre
L
elles sont toutes mimi !
Répondre
L
Tes cartes sonts super belles ! bisous et bonne journéelucie
Répondre
C
Toutes les trois aussi belles...... Bravo !Bisous ensoleillés (si, si... je t'assure !)
Répondre