Des petites cartes...

Publié le par scrapucine

Coucou, j'ai trop de chutes de papier et de plus j'ai envoyé tout mon stock de cartes au profit des virades...
Alors en avant pour les cartes et aussi pour oublier que je devais assister à l'atelier de Moumoune et que j'ai du rester chez moi.



Celle ci a été offerte à Annie avec la boîte assortie faite la semaine dernière et remplie de chocolat, Annie me dépanne avec sa machine à laver puisque la mienne a rendu l'âme!!!









puis 2 faites avec des chutes d'une partie du kit de la fée du scrap





j'en ai encore une autre mais pour l'instant je ne peux pas vous la montrer, héhé, il faudra attendre encore un peu!!!
bisous et @ bientôt


Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Trop mimis toutes ces cartes ! Et dire que j'ai ENCORE oublié ton anniv :-((( Comme j'ai oublié tous les anniv d'octobre d'ailleurs !Mais kèskonvafairedemoi ???Toi, en tous cas, tu n'arrêtes pas une minute et en plus tu fais des merveilles :-))))
Répondre
F
Toutes ces cartes sont plus belles les unes que les autres ! grosses bises
Répondre
P
Magnifiques!
Répondre
S
HO LA LA QUELLE BELLE série de cartes fiouuuuu tout plus jolies les une que les autresbravooo bizous vivi
Répondre
S
superbe série...notamment les 2 dernières (toujours ces papiers qui me font de l'oeil, mdr..;-)J'espère que tout va bien quand même...des bisous
Répondre
M
Et il y a bientôt Noêl alors allons y pour les chutes.De trés jolies cartes.
Répondre
E
elles sont toutes tres belles avec une préférence pour les p'tites fleurs roses ! bisou
Répondre
C
C'est une très belle série de cartes.J'espère que tu vas bien.Bisous, bisous
Répondre
C
Le noir et l'orange superbe...
Répondre
G
Elles sont super belles tes cartes c'est une bonne idée d'utiliser ses chutes de papier faudrait que je regarde de plus près les miennes.
Répondre
F
elles sont superbes. domage pour l'atelier anulé. bisouxxxxx
Répondre
F
oh elles sont toutes très belles ! bravo ! bisous
Répondre
C
Quelle jolie série !!! Waouh !J'espère que ce n'est rien de grave qui t'a obligée à rester chez toi...Bisous doux ma belle
Répondre
S
moi aussi je les aimes toutessi tu as vraiment beaucoup trop de chutes il y a une personne, clown pour un hopital qui récolte des cartes pour les donner aux enfants malade, si ça te dit fait le moi savoir je te donnerais le liens.Bise
Répondre
B
elles sont toutes plus belles les unes que les autres, chacune dans leur style... un petit + pour les 4 premières qd-même. bisous.
Répondre
M
je les aime toutes !!!!
Répondre