Ma chouchoute...

Publié le par scrapucine

Coucou, une page avec une jolie photo de Manon.
Son surnom: "ma chouchoute" et je n'ai plus le droit de l'appeler autrement, comme sa petite soeur est "ma louloutte" si je me trompe, ce qui arrive souvent, Manon me rappelle à l'ordre et me fais les gros yeux.
..

Cette page est fait selon un sketch de Gaëlle sur le forum de la fée du scrap.




papiers bazzill et basic grey, chipboards coeurs (faits maison) fleurs prima, brads, perles de pluie, couture machine, distress ( Térésina à chaque fois je pense à toi ;-) ) tampon écriture.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un seul mot : FABULEUSE !!!..;-D
Répondre
B
Superbe page et très belle Chouchoute !bisous
Répondre
M
ta page est splendide , j'adore !!!!!
Répondre
M
comme c'est joli ce melange de couleurs .. et la puce est vraiment adorable
Répondre
S
Elle est magnifique..........j'adore, j'adore j'adore!!!!!!bizzzzzzz
Répondre
L
rhooo superbe page encore une fois!bizzzLuciexxxx
Répondre
S
Suuuuublîme photo et ta page est très belle ce mix de couleur fiou j'adorebizous vivi
Répondre
C
hummmm superbe page !!!!!
Répondre
T
Contente de voir une belle page avec ces boooo papiers basic grey. Elle est trop choux cette petite manon en plus sur cette photo. Bravo Capucine.bizzzzzzzzzzTérésina entre 2 passages de distress LOL
Répondre
S
Elle est magnifique ta page!! J'adore l'association de ces 2 couleurs, bravo!!!
Répondre
C
j'aime beaucoup, c'est très, très joli !!!
Répondre
F
SPLENDIDE  ! bisous
Répondre
S
ta page est superbe, bravo!
Répondre
E
tres belle photo superbement mise en valeur ! j'adore ! bisou
Répondre
F
Trop belle, cette page ! J'adore !
Répondre
B
à ce que je vois, tu as encore joué du ciseau !!!! le résultat est superbe. bravo pour tout ce rose et cette jolie photo. bisous.
Répondre
F
Que cette page est jolie ! la photo de la Chouchoutte, tout d'abord, et les couleurs, la mise en page.. tout, tout, tout est superbe ! grosses bises
Répondre
C
Elle a une bouille d'amour et ta page est très belle, très travaillée, j'aime beaucoup.Bises
Répondre
L
une page tous simplement magnifiquebisouslucie
Répondre
M
cette page est superbebisous
Répondre
F
magnifique !! tu peux enfin t'éclater avec du rose lol
Répondre
C
Ta chouchoute te donne l'occasion de scrapper du rose... et de faire une superbe page toute en féminité !  Moi qui adore le rose et qui n'ai que des garçons, je me régale avec ta page....Bisous
Répondre
C
Waouh....elle est vraiment magnifique ta page !!!! BRAVO.
Répondre
C
magnifique page, et un très beau portrait !Bisous
Répondre