La cartounette pour Cath

Publié le par scrapucine

Hello, voici la carte envoyée à Cath pour son anniversaire.







Je me rend compte que mes photos sont bien ternes, pardon Roland ;-)

bonne journée, ici il neige, j'espère que mon voyage à Nantes demain ne sera pas compromis.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
une vrai petite merveille, cette carte !!! Y a une chanceuse...;-D
Répondre
M
magnifique cette carte , j'aime beaucoup !!!!!
Répondre
R
wouah! MA GNI FIQUE! Les couleurs sont superbes ainsi que la mise en page! j ADOOOOOOOOOOOre!
Répondre
E
Ta carte pour Cath est magnifique et surtout quel travail fabuleux tu as fait dessus, bravo.
Répondre
C
Elle est magnifique, les couleurs sont superbes.Bises.
Répondre
P
Super belle carte et bravo pour les tampons.Bizz.
Répondre
O
Trés jolie carte!
Répondre
B
elle est trop belle cette carte. pas étonnant que cath ai aimé !!!! bisous et bonne ballade ce weekend !!
Répondre
S
ohlala, quelle beauté ta carte!!!!!!!! je suis soufflée!!!!!!! (et jalouse de Cath hihi). Je crois qu'on va être pas mal a maudire la neige de ce matin.....j'ai peur que notre "fugue" a Nantes ne soit compromise......sniffffffffff
Répondre
C
superbe cette carte !!!!bisous
Répondre
L
coucouta carte est super belle ! j'aim bcp bcpbisous à toilucie
Répondre
F
elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!! êut-être que je me répette, va falloir que j'étouffe mon vocabulaire lollllllllllllllll
Répondre
S
hooo qu'elle est belle ta carte je suis certaine que Cath a adorébizzous vivi
Répondre
C
Il va falloir que tu changes le titre de ton  article... Ce n'est pas une "cartounette".. c'est une merveille de carte !!! Elle est absolument SUPERBE ! Du grand Scrapucine comme j'aime ;-)Bisous ma belle et encore merci pour cette merveilleP.S. ici il ne neige plus (pour l'instant !) mais je me suis réveillée sous un manteau blanc de 10 cm...
Répondre
F
très jolie carte pour une femme formidable ! par une scrappeuse qui l'est tout autant ! biz
Répondre
F
Elle est sublime ! J'aime beaucoup tout le travail que tu as fait avec les tampons ! 
Répondre
C
Ta carte est splendide. Quant à la neige, je confirme, ça tombe à gros flocons !!!!!!!!Amuse toi bien demain.Bisous
Répondre
J
Très belle carte  et je  ne trouve pas que les photos soient ternes. En Sarthe aussi il neige. Bonne virée sur Nantes, bonnes retrouvailles avec Mimiya  et attention à ne pas trop faire  chauffer la carte bleue et à me laisser deux ou trois bricoles pour samedi. A+
Répondre
S
elle est vraiment superbe
Répondre