Infos ateliers

Publié le par scrapucine

Bonjour,

un petit passage sur mon blog pour vous parler de mes ateliers. 

 

je serai à Reims le week end des 29 et 30 novembre 2014 pour deux projets différents.

Voici un aperçu de l'album proposé le samedi 29 novembre, la couverture est en bois, nous utiliserons beaucoup de tampons. Les couleurs seront: noir, beige craft et gris.

suite à un problème avec un fournisseur la couverture ne sera pas la même.

2014-05-13.jpg

 

Album "Profiter de la vie"

 Le projet du Dimanche 30 novembre 2014  sera de couleurs: noir, bleu marine, blanc gris. une grande utilisation des tampons, travail à l'encre floricolor et aux feutres...

Voici un aperçu:

projet_2.jpg

Toutes les infos pour vous inscrire se trouvent sur l'affiche concoctée par Marie.

10466971_10152117209489071_2425414768689170125_o.jpg

 

 

Au plaisir de vous rencontrer prochainement, 

bizzzzzzzzzzzzzz

 

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Vos albums sont tré beaux, je suis une cliente de la fée est je me demandai si votre travail sera mis en kit avec tuto à la vente par le biais de la boutique , a moins que vous ne vendiez vous<br /> meme. bonne journée<br />
Répondre
C
je guette , je suis littéralement sous le charme !!
G
bon il va falloir guetter alors !
S
<br /> <br /> bonjour et merci <br /> <br /> <br /> je pense qu'il me restera quelques kits que je mettrai en vente sur mon blog courant octobre ou novembre<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tes projets ont l'air magnifiques! dommage que tu ne viennes pas sur Paris! en tout cas, si tu vends des kits, je suis preneuse. bises<br />
Répondre
V
<br /> 2 album qui ont l'air vraiment magnifique<br />
Répondre
P
<br /> Il y en a qui auront beaucoup de chance ; c'est bien trop loin pour moi ! Ces aperçus sont très beaux ! bises<br />
Répondre
V
<br /> deux projets superbes !!!!! c'est vrai que cela donne envie !!<br /> <br /> <br /> VALY<br />
Répondre
M
<br /> dommage que ce soit si loin !!!!!<br /> <br /> <br /> tes projets sont magnifiques comme d'habitude<br /> <br /> <br /> à bientôt peut être dans le nord<br /> <br /> <br /> une fan de l'ombre (1er commentaire)<br />
Répondre
P
<br /> ton projet est magnifique , mais malheureusement impossible d aller à la crop (trop loin 10h aller retour) ,dommage bisous pretty<br />
Répondre
M
<br /> ah j'adore surtout le 1er car je ne suis pas trop bleu<br /> <br /> <br /> et je vois que tu viens à la fée le 4 Octobre je serai en cure<br /> <br /> <br /> bien dommage car je suis fan de tes réas<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Ca donne envie !!!! <br />
Répondre