2 Pages DT Embelliscrap

Publié le par scrapucine

Bonjour, les nouveautés pour avril d'Embelliscrap sont en ligne, le collection s'appelle "Le printemps au jardin"

Voici mes pages avec deux des nouveaux pochoirs créés par Nathalie.

 2 Pages DT Embelliscrap
 2 Pages DT Embelliscrap

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt pour les nouveautés très attendues d'une autre marque ;-)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans Embelliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Deux très belles pages et un rendu au pochoir absolument magnifique....étrange comme chez moi le résultat est toujours décevant ! Beau travail encore une fois.......bises.
Répondre
I
2 pages superbes tout en légèreté,
Répondre
M
2 pages magnifiques .... et des pochoirs superbement bien travaillés. Tout est harmonieux, équilibré ! Un grand bravo pour l'ensemble ! J'adore .... Une préférence pour les couleurs de la première, tout en restant très douces .... Joyeuses fêtes de pâques.
Répondre
K
Me voilà ... je ne sais pas ce que je fabrique en ce moment , je cours !!!<br /> tes créations sont superbes , comme d'habitude du travail soigné, belle harmonisation des couleurs. <br /> Que du bonheur . <br /> Bravo <br /> Bisous
Répondre
P
j'aime bien les couleurs de la 2è page. a bientot
Répondre
C
C'est vraiment superbe. Toujours un plaisir de voir tes jolies réas.
Répondre
S
Beaucoup de finesse dans ces nouveaux pochoirs et des couleurs qui sortent de tes habitudes, non ?<br /> C'est en tout cas toujours aussi beau.
Répondre
P
Vraiment très beaux ces pochoirs.
Répondre
D
Magnifiques
Répondre
C
Tes pages mettent merveilleusement à l'honneur les nouveaux pochoirs Embelliscrap (que j'ai vu hier en boutique et qui me tentent encore plus à la vue de tes pages)<br /> Bises
Répondre
S
coucou,<br /> splendides tes 2 pages,j'aime beaucoup<br /> bises.Sophie
Répondre
C
Superbes toutes les 2! j'adore!
Répondre
T
Trop belles !!! Je suis Fan ..... bisous<br /> Thalie
Répondre
C
Toutes jolies, coup de coeur pour la première avec ces belles couleurs !<br /> Bises Cathy
Répondre
D
elles sont magnifiques tes pages !!<br /> bises
Répondre
M
SUPERBES!!!<br /> Magalie
Répondre
M
Wahoo ! Je suis sous le charme !
Répondre