mini en tissu

Publié le par scrapucine

Coucou, pour le bingo case A4 il fallait réaliser un mini en tissu, j'ai utilisé un jean déchiré que j'avais précieusement gardé pour le scrap...









Merci pour vos visites et tous vos coms;
gros bisous!!!





Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
superbebravo encorebisous
Répondre
M
....quel beau mini... super ton TD avec le jeans....ça fait très garçon...j'aime beaucoup!!!!Bravo!!! Biz Michèle
Répondre
S
je vais pas etre originale, puisque..j'adooooooooore!!!!!!!!!! Je serais bien incapable d'en faire autant!! bravooooooooo!!! Les photos sont trés belles!! bizzzz
Répondre
B
que dire de plus que : whaou, j'adore !!! bisous
Répondre
L
Salut !!Quel travail impécable !!
Répondre
C
Tu as fais un super travail avec ce mini, j'adore !!!!!Les photos de ton fils sont très belles.Bizzzzzzz
Répondre
L
super jolie mini !!! dis moi : tu vas faire toutes les cases ? lolBisousLuicie
Répondre
V
Waouuuuuh !!! Il est absolument sublime :-)))
Répondre
S
Eh ben, quel travail !! j'adore ton mini et bravo pour la couture, tu t'en sors super bien !!bises. Virginy qui penses à toi pour son prochain marque-ta-page, promis  !
Répondre
G
j'ai regardé ton album en tissus et tes pages précédentes c'est vraiment très joli et tu dois avoir déjà bien rempli ta grille déjà...Bises Gwen
Répondre
M
Bravo pour le travail de couture et l'ensemble de ton mini.
Répondre
S
je suis bluffée !!
Répondre