3 p'tites cartes et une page...

Publié le par scrapucine

Coucou, voici 3 p'tites cartes réalisées pour la DT Lemonade

avec la jolie collection de noël "christmas time"

 

PB049086.JPG

PB049087.JPG

PB049090.JPG

PB049091.JPG

Joyeux noël en bois vient de chez EMBELLISCRAP

PC019483.JPG

 

Une page réalisée pour le challenge "dame de kit", toutes les infos sont ici

dame_de_kit_decembre_scrapucine.jpg

Les mots, anchor et feuillages sont des EMBELLISCRAP

@ bientôt et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans Embelliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> L'esprit de Noël est bien arrivé chez toi preuve en sont ces jolies réas, c'est du vrai bonheur!!!<br /> Bises Gégé<br />
Répondre
T
<br /> superbe sapîn!!!!!!!!!!et ta page est très réusie!!<br />
Répondre
C
<br /> jolies cartes et superbe page!!<br />
Répondre
C
<br /> yes !!!! je peux enfin te laisser une petit mot .... je craque littéralement sur ta page !!!!<br /> <br /> <br /> et tes cartes sont très originales !!<br /> <br /> <br /> bises cathy<br />
Répondre
M
<br /> De superbes réas, tes cartes sont très jolies<br /> <br /> <br /> et ta page "bellissima" lol non c'est vrai<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> des cartes superbes, je craque pour le sapin avec les fleurs roulotées !<br /> <br /> <br /> Et je craque une fois de plus pour ta page...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Carole! ton sketch me plaisait beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ta page est sublime<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> svp peux tu me dire ou tu as acheter le tampon avec les rouages<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pretty<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour, merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Ce beau tampon m'a été offert par une copine, il vient d'ici<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tes cartes sont splendides <br /> <br /> <br /> ta page une merveille et ton fils très beau ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
Tes cartes sont toutes très belles (j'aime beaucoup ce sapin de fleurs) mais j'aime encore plus ta superbe page ! Bises
Répondre
L
<br /> tes cartes sont très sympas, et j'adore ta page, la composition et le choix des papiers sont superbes<br />
Répondre
L
<br /> Oh là là, qu'elle est belle encore cette page ...<br /> <br /> <br /> Et ta première carte, quel boulot !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo M'dme<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, et merci aussi pour le badge dans mon petit colis arrivé ce matin <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très belle page Scrapucine !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Tes cartes sont très belles mais ta page pour le challenge de Dame de Kit est SUBLIME !!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne chance<br />
Répondre
L
<br /> Sympa cette page, toujours dans ton style ! ;-)<br />
Répondre
Z
<br /> Les cartes sont vraiment très belle (ma préférence va à la première avec le jli sapin roulé!).<br /> <br /> <br /> Ta page est superbe!! J'adore le combo de couleur (encore une fois!)<br /> <br /> <br /> WOuaw!!!<br />
Répondre
R
<br /> Très jolie la carte au sapin; elle est surprenante et j'adore la page!!!<br />
Répondre
C
<br /> I like your cards, especially the first one. Cool idea to make a X-mas tree that way.<br /> <br /> <br /> And your page is so ellegent and well done! The stamps and the embellishments make a great combination.<br /> <br /> <br /> {my son is called Thomas as well, and I think they are more or less in the same age: 12. Am I right?}<br /> <br /> <br /> Kind regards, Corina<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Thank you.<br /> <br /> <br /> My son Thomas is 10 years old.<br /> <br /> <br /> bye, big kisses<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolies cartes avec un coup de coeur pour la 2°. Ta page est superbe, douce et masculine avec tous ses détails qui font la différence...<br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi je suis sur des petites cartes en ce moment....les tiennes sont très belles, tout à fait dans l'esprit de Noël...;quant à ta page, une merveille comme d'habitude !!! Bises.<br />
Répondre
C
<br /> elles sont magnifiques ! j'adore leur petit côté rétro<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> Trop belles tes cartes et alors ta page, elle est superbe. Une jolie mise en page et de très beaux embellissements.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Isa<br />
Répondre
C
<br /> trés jolies réalisations, bravao<br /> <br /> <br /> j'adore ta page<br />
Répondre
L
<br /> Super belle ta page.<br />
Répondre
A
<br /> Wouahh j'aime beaucoup !!!<br />
Répondre
T
<br /> COUCOU<br /> <br /> <br /> TROOOOP TROOOP jolis tous ça..... j'adore.....Bonne aprem..<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
D
<br /> tes cartes sont magnifiques et cette page vraiment très belle ! Bravo<br />
Répondre