Le lac castor en automne...

Publié le par scrapucine

Bonjour,

c'est encore une page faite l'année dernière que je vous montre aujourd'hui... Je ne risque pas de montrer du neuf puisque je ne fais presque rien depuis 2 semaines, pas le temps , les journées ne sont pas assez longues...

Cette page avait été publiée dans une revue, c'est une photo du lac castor au Québec, le journaling est imprimé sur le tag, les feuilles en lièges et carton bois, ainsi que le mot "automne" sont des EMBELLISCRAP

le lac castor en automne (1)R

@ bientôt, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans Embelliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Superbe! Tout simplement superbe! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop trop chouette j adore ta page!!!!et ta photo est ce un coin de la mayenne!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ENCORE UN PETIT BIJOU !!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore cette page que je ne cesse d'admirer et en plus, je sais qu'elle est encore plus belle en vrai ! Du scrap comme j'aimerais en voir tous les jours !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'adore de trop alors je reviens te le dire!!!<br /> Bonne soirée Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Qu'elle belle ambiance dans ta page. Les couleurs chaudes et une superbe mise en page avec de jolis embellissements. Magnifique !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est rassurant de lire que tout le monde est débordé lol! je pensais que c'était moi qui était mal organisée... En attendant, ta page est magnifique, joli choix de couleurs et mise en page, tout<br /> en harmonie avec cette superbe photo!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ton scrap est une merveille, cette page est de toute beauté !!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe univers pour cette page 100% automnale ! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je me rappelle très bien de cette superbe page, qui fait toujours son petit effet !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est magnifique cette page. Bravo.<br /> bon courage, pour tes journées marathon.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un appel au rêve ! Ta page est une pure merveille si harmonieuse et si délicate !<br /> <br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh la la je craque complet, elle est trop trop belle et toutes ces teintes qui nous font bien sentir l'automne, j'aime, j'aime, j'aime!!!!!<br /> Ca sent bon les ballades en forêt, et les feux de cheminée!!!<br /> Bonne soirée Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment trop beau, une belle réussite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> WHA WHA WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cette page est magnifique, une superbe photo et tes embellissements super avec. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une magnifique photo sur une magnifique page !!! J'aime beaucoup l'arrangement de toutes les feuilles, c'est très harmonieux ! Bravo, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie cette page ! BIZ à dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle reussite une très belle photo d'automne et de embellissements certainement fait spécialement pour elle tellement les couleurs sont semblables.<br /> <br /> <br /> Dans tes très belles pages elle a une place de choix.<br /> <br /> <br /> Amitiés de Minouche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Trooooop belle page d'automne....<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je cherche le père castor .... mais je ne le trouve pas !!!<br /> <br /> <br /> cette photo est sublime, vraiment très bien mise en valeur !!!<br /> <br /> <br /> Bisssssss Cathy à vendredi !!!! youpi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Père castor, père castor raconte moi une histoiiiiiiiiiire.... je sais où il est... il es allé mettre son slip, lol.<br /> <br /> <br /> a vendredi, j'suis trop trop trop contente que tu arrives bientôt<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Une MAGNIFIQUE Page qui me rappelle mon voyage au Québec il y a quelques années! J'adore les couleurs et l'ensemble est une merveille automnale! Bravo! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle est superbe cette page,elle méritais tout à fait d'être publiée dans une revue!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> même si elle ne date pas d'aujourd'hui, et l'harmonie des couleurs est sublime.<br /> <br /> <br /> MIL BIZ<br /> <br /> <br /> SYLVIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique ta page , j'adore<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouw ta page est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> bravo , biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Même de l'année dernière, cette magnifique page est tout de même bien d'actualité. Bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je suis fan, mais çà tu le sais déjà lol<br /> <br /> <br /> j'adore cette page et son coté si automnale et courage moi aussi cela fiat 15 jours que je me contente de réver à mes futures pages sans arriver à me bloquer sur ma table de travail ! à cette<br /> rentrée ! au fait la rentrée de tes 3 hommes c'est bien passée ?<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> CATHERINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou, merci!!!!<br /> <br /> <br /> oui la rentrée impec, même le grand au lycée et à l'internat est ravi... C'est chouette!<br /> <br /> <br /> Et tes filles??? bien passées???<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sublime, scrapucine, tu nous fais voyager de notre fauteuil ....<br /> <br /> <br /> J'adore TOUT .... la photo, les couleurs, ton travail de tampons et l'agencement des embellissements ... tout ce que j'aime chez toi !!!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> Carole/caco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cette page, une pur merveille, j'adore tout la photo les courleurs, le feuillage etc...<br /> <br /> <br /> Merci de nous en mettre plein la vue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolie page automnale...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ahhh trop belle, j'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> vraiment magnifique de très belles couleurs d'automne biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouahhh vraiment magnifique j'adore toutes ces couleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est fantastique cette page j'aime énormément !! ça met vraiment en valeur cette sublime photo bravoooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien elle est magnifique cette page ! Tout à fait dans l'esprit du moment et de ce temps maussade !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre