Mini album...

Publié le par scrapucine

Coucou,

Voici un mini fini dans l'urgence, j'aurai aimé une couverture plus fignolée mais il devait partir aujourd'hui à 15h15 précise  et je j'ai fini à 14h45, juste le temps de le prendre en photo.

J'ai utilisé un tuto de Cath Baussant, je vous le conseille ce mini est vraiment très agréable à réaliser et j'aime beaucoup le rendu.

 

Les petits éléments en carton bois sont des embelliscrap

les papiers des MME stella rose

P5276824.JPG

P5276825.JPG

 

P5276826

P5276827

P5276828.JPG

P5276829.JPG

P5276830.JPG

P5276831.JPG

@ bientôt, bon week end.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans Embelliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> très joli mini bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou c'est encore moi un grand merci pour ta reponse j'ai cherchee sur internet pour trouver la planche de tampons fleurs de sandylion sans resultat je suis deçue car je les trouves vraiment<br /> jolies ces fleurs.est ce que tu sais comment on peut se les procurer?je profite de ce petit message pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fait .a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le mélange des coloris est superbe !! ravissant avec les photos... bravo !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> Valérie/Un Amour de Scrap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> même fini en catatastrophe  ik est superbe  plein  de belles couleurs  très  gaies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Magnifique réa les couleurs, la structure vraiment c'est un plaisir des yeux!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tres joli album felicitations pourrait tu me dire quel tampon tu utilise pour tes fleurs dans cet album?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou, merci<br /> <br /> <br /> les fleurs sont sur une planche de clear assez ancienne de marque sandylion<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Même fait en urgence, il est superbe....<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très joli mini les couleurs des photos sont en super harmonie avec les papiers, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est vaiment très joli :) j'adore les papiers et les photos de la puces sont mimi tout plein :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ce mini est superbe, j'adore ! Il laisse la part belle aux photos avec juste ce qu'il faut d'embellissement ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> IL est génial ce mini ! J'aime beaucoup les situations prises au dépourvu, sans que rien ne soit apprêté.. Ce bout de chou est tout naturel, et les photos sont supers, et tu as réalisé des mises<br /> en scène super sympas, j'adore..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est magnifique....<br /> <br /> <br /> J'adore les albums de Cath<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est superbe !<br /> <br /> <br /> karilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou, il est magnifique ce mini, les couleurs j'adore, bravo valérie, bizzzzzz<br /> <br /> <br /> jennifer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une très jolie série de photos mise en valeur dans ce bel écrin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore, j'adore, j'adore.. En plus j'ai acheté ce papier le mois dernier. Je vais le faire. Merci de tous tes conseils et des belles réalisations que tu nous fais découvrir et<br /> profiter. Merci et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il est vraiment très beau et j'adore ces papiers!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique et coloré !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout simplement MAGNIFIQUE ! J'adore ta version ! Fraîche et colorée !<br /> <br /> <br /> Ravie de te revoir ici ! Reviens vite ce n'est que du bonheur !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un magnfique mini ! Ce tuto t'a inspiré de bien belles choses ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup pour l'info bon week end bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très sympa !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> superbe mais quel tuto est ce j'en ai plusieurs mais je ne sais pas si celui je l'ai c'est sur il est très bien et j'aime beaucoup la diversité des pages tu seras gentille de me donner la<br /> référence svp merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou, merci.<br /> <br /> <br /> tu cliques sur le nom de Cath dans mon article et j'ai mis le lien direct sur le tuto, c'est le mini ds son écrin.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique ! Bisous. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo pour ce très joli mini ! j'aime beaucoup les papiers  et tes tamponnages !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle merveille !!!! L'urgence te réussit bien on dirait ! lol<br /> <br /> <br /> L'harmonie entre les papiers est vraiment superbe et la déco toujours aussi ravissante ! Avec quoi as-tu fait les fleurs, certaines ont l'air détourées, d'autres ont l'air tamponnées ?<br /> <br /> <br /> Magnifique, je ne m'en lasse pas ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> il n'y a que des fleurs en tampons détourées, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah bah pour du vite fait, ça me plait bien moi !!! Il est vraiment mimi ce mini, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir inspiré un aussi joli mini !<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Adorable ! Chouettes les couleurs ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Bien qu'il ait été fait dans l'urgence, je trouve ce mini très joli.<br /> <br /> <br /> Toujours des couleurs harmonieuses et de jolies mises en page.<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> SOPHIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un très joli album. J'adore cette collection de papiers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Rholala, je ne sais pas ce qu'il se passe sur ton blog, mais j'ai eu du mal à te laisser un com et ton blog est bizarre, tout est en GROS.<br /> <br /> <br /> Enfin, j'ai bien fait de persévérer puisque tu as posté une vrai merveille. Il est trop trop beau ton mini. Les couleurs sont à la fois gaie et douce en même temps. Les photos sont trop mimis. Je<br /> suis fan !!!<br /> <br /> <br /> J'ai aussi cru apercevoir le même Zozo que moi. Tu as aussi un p'tit rouquin ?<br /> <br /> <br /> Bon weekend, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très très joli et le modèle , une belle petite blondinette bien mignonne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh la la, j'adore, les couleurs la mise en page tout est magnifique.<br /> <br /> <br /> Très beau travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est trop trop beau !!! j'adore la déco de fin d'album !!<br /> <br /> <br /> bises cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> effectivement ce mini a l'air très sympa, en plus avec ces couleurs, ça donne la pêche juste avant le weekend. bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> effectivement, ce mini est superbe! j'adore les teintes choisies!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je confirme ce mini est un vrai bonheur à réaliser !!!! et quel peps dans les couleurs que du bonheur<br /> <br /> <br /> bisous tu commencais à me manquer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou, merci.<br /> <br /> <br /> j'ai une période "sans"<br /> <br /> <br /> j'ai l'impression que ça revient, youppiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh oui ! il a l'air bien sympa ce mini. En tout cas, toi Valérie, tu en as fait quelque chose de merveilleux. Bravo à toi ma belle.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre