Mini album "Le bois"

Publié le par scrapucine

Bonsoir, voici un mini commencé il y a quelques temps...

J'ai utilisé beaucoup de produits EmbelliScrap en carton bois et en liège.

La couverture est en simili cuir, achetée à version scrap chez Zibuline

Papiers Authentique collection "Loyal"

P9093064.JPG

 

P9093082.JPG


 

P9093065.JPG

 

P9093066.JPG

 

P9093068.JPG

 

P9093069.JPG

 

P9093070.JPG

 

P9093071.JPG

 

P9093072.JPG

 

P9093073.JPG

 

P9093074.JPG

 

P9093075.JPG

 

P9093076.JPG

 

P9093077.JPG

 

P9093078.JPG

 

P9093079.JPG

 

P9093080.JPG

 

P9093081.JPG

Bonne semaine et @ bientôt

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Publié dans Embelliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Trop beau cet album et la couv en cuir génial.  Débutante en scrap peux tu  m'expliquer le montage des pages?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, pour le montage des pages c'est un système de charnières, par expemple, une bande 9x15, pliée à 4 et 5 cm, ce qui te fait une tranche de 1cm et des rebords de 4 cm, ensuite les pages<br /> sont pliées en 2 et les rebords de charnières sont pris en sandwich ds les pages, ensuite tu refais une charnières un peu moins large à insérer ds la première.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon scrap, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très jolie ce mini Bravo.<br /> <br /> <br /> Bagnoles de l'orne est un coin charmant<br />
Répondre
M
<br /> Bravo! simplement super<br /> <br /> <br /> Pourriez vous me répondre a une question? Les pages centrales comment sont unis?<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, les pages sont pliées en laissant une charnières, rétrécies à cahque fois , collées les unes dans les autres et attachées à la tranche de l'album avec des brads<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Magnifique album, souvenirs d'une belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> magnifique mini album j'adore<br />
Répondre
R
<br /> Il est tout simplement magnifique. J'adore ! Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> encore une pure merveille!!<br /> <br /> <br /> joli choix de papiers, des décos parfaites et ce petit sens du détails qui fait que c'est toi<br /> <br /> <br /> Bravo!! merci de nous en faire profiter<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> j'adore ces papiers et ton album est vraiment superbe, à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Ton album est magnifique.. Bravo !!!<br />
Répondre
A
<br /> Comment ne pas craquer devant une telle splendeur ! Ce mini est une pure merveille !<br /> <br /> <br /> J'adoooooooooooooooooooooore !<br /> <br /> <br /> Chapeau bas ma belle !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br />
Répondre
F
<br /> c'est sympatique et original , bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous , frifricreations.<br />
Répondre
I
<br /> J'ai oublié de te dire à  SAMEDIIIIII !!! pour la teuf ;)<br /> <br /> <br /> Bises Isa<br />
Répondre
I
<br /> Il est magnifique ton album. J'aime beaucoup la structure en cuir. Trop la classe ! de belles mises en page et des belles photos.<br /> <br /> <br /> Bises Isa<br />
Répondre
N
<br /> Il est magnifique!!! J'adore ta couverture en cuir....<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> Love it!<br /> <br /> <br /> As always<br /> <br /> <br /> kind regards, Corina<br />
Répondre
C
<br /> C'est un album vraiment magnifique de tous points!!!!<br />
Répondre
V
<br /> Ton album est splendide!!!j'adore la couverture avec ce faux cuir...<br /> <br /> <br /> Un grand bravo àtoi.Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu<br />
Répondre
T
<br /> Ton album est splendide ! J'adore ces tons et ces embellissements si "nature" !<br />
Répondre
T
<br /> Il est magnifique ton album......<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Un album qui respire la nature avec des photos superbement bien mises en valeur, comme toujours du très beau scrap!!!<br /> Bises Gégé <br />
Répondre
C
<br /> superbe album !!! avec de bien jolies couleurs naturelles. J'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> holalalala ma copinette c'est trop beau !!! c'est quoi le badge où y'a écrit "florent" ? tu as fait ça comment ? j'adore !!<br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe ton album avec tout ces détails nature parfaitement dans le thème. Biz<br />
Répondre
J
<br /> Bravo, il est super bon cet album !!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> jennifer<br />
Répondre
B
<br /> j'adoooorrrrrrrrreeeeeeeeeeee !!!!!!!! il est trop trop beau, décidement je me demande comment ton cerveau fonctionne lorsqu'il s'agit de scrap mdr !!!! il est à tomber ce mini... et une<br /> merveille de plus dans ta collection ! bisouilles et bonne semaine.<br />
Répondre
C
<br /> tu as eu raison de réunir ces superbes photos ... ton album est très beau !!<br /> <br /> <br /> Bises Cathy<br />
Répondre
M
<br /> superbe !<br />
Répondre
C
<br /> un vrai petit écrin nature ce mini je suis fan comme d'hab de ton style , et c'est d'autant plus amusant que j'ai la même version de photos faites cet été mais version filles , le mini viendra<br /> surement aussi avec quelques touches de rose lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Super beau, bravo !!!<br />
Répondre
P
<br /> Un bien bel album en effet - bizzz<br />
Répondre
B
<br /> Cet album est magnifique. Quel est sa taille? Merci<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour, merci.<br /> <br /> <br /> Il mesure 18x16<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est très bien! Vous êtes mon maître!<br />
Répondre
R
<br /> C'est très bien! Vous êtes mon maître!<br />
Répondre
S
<br /> Une très belle réalisation avec des photos "à la hauteur" !!! Bravo - Anne<br />
Répondre
M
<br />  <br /> <br /> <br /> une magnifique création cette album<br /> <br /> <br /> l'intérieur est extra = très riche en idées - une merveille <br /> <br /> <br /> je dois traiter bientot ce même sujet <br /> <br /> <br /> d'où viennent les badges<br /> <br /> <br /> j'en ai vu 1 avec le prénom = ça m'branche pas ça !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour, merci.<br /> <br /> <br /> Les badges viennent de la fée du scrap.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> J'adore toutes ces textures mélangées...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> il donne nevie de faire le même.... une magnifique réussite, bravo !!! tout est parfait...<br />
Répondre
S
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Un nouveau mini réalisé à la perfection ! Il est sublime !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
M
<br /> magnifique ton album<br /> <br /> <br /> il y a un parc acrobranches à bagnoles<br /> <br /> <br /> tu habites là bas<br /> <br /> <br /> c'est marrant j'ai une tante qui est en maison de retraite là bas<br /> <br /> <br /> je suis originaire de normandie<br /> <br /> <br /> donc je connais bien c'est rigolo<br /> <br /> <br /> en tous les cas il est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> très jolies photos<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour, merci. J'habite à une dizaine de kms de Bagnoles, l'accrobranche est vers le parcours santé derrière l'office du tourisme.<br /> <br /> <br /> @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quel magnifique album ! J'adore !<br />
Répondre
L
<br /> il est tres beau bravo<br />
Répondre
N
<br /> Tout simplement magnifique ton album, la couverture est extra, et l'interieur tout aussi réussi. C'est toujours un régal de passer par ici....<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Il est tout simplement splendide... bravo.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Un vrai régal, cet album est vraiment superbe !!!!!!!!!!! Tout est beau: la couverture, les papiers; les photos.... bravo, bises.<br />
Répondre
S
<br /> super beau j aime beaucoup <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Il est superbe ce mini très masculin avec sa couverture en (simili). Bravo à tes gars pour l'acrobranches ;)<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> super ce mini, c'ets marrant en ce moment je fais les même album en simili<br /> <br /> <br /> bisous je t'appelle pour la fin du mois<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre