Petits bouts de vie...

Publié le par scrapucine

Bonjour, Voici une page pour LEMONADE avec la collection "cuisine"

 

P1079844.JPG

Le prénom et le flourish sont des EMBELLISCRAP

Les fleurs sont faites avec un tampon emprunté à ma cops Thalie, je ne sais plus la marque.

Tampons eskiss design, florilège.

@ bientôt, bon week end et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans Embelliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Cette page sent le printemps avec ces belles couleurs, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Je viens de parcourir ton blog, que je trouve tellement beau, que j'aimerais l'inscrire dans mes favoris, afin d'y revenir plus souvent, mais je n'y arrive pas . Peux-tu me donner l'intitulé<br /> exact de ton blog, s'il te plaît ?<br /> <br /> <br /> Merci à l'avance . Danielle.<br /> <br /> <br /> http://scrapdanny.canalblog.com/<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Je découvre avec beaucoup de plaisir ton blog ! Que de jolies idées !!!<br />
Répondre
N
<br /> Oh la la, je courre après le temps, et après les blogs aussi du coup lol! mais je ne peux pas ne pas m'arrêter chez toi, c'est encore une très belle page, j'adore!! les couleurs, la mise en page,<br /> la photo touttttttttttttt<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> Mille fois mercis pour ta réponse si rapide. En plus d'avoir un ENORMEEEEEEEE talent tu es d'une générosité grandiose.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Oup's ! toutes mes excuses je viens de trouver pour passer en €   Mais sais-tu si on peut commander de France ?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Chantal, tu peux les trouver sur ce site:<br /> <br /> <br /> http://www.la-boutique-de-scrap-mouset.com/PBSCCatalog.asp?CatID=1368834<br /> <br /> <br /> merci pour tes messages, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Grâce à ta page je suis tombée sous le charme des papiers et en suivant ton lien je suis arrivée chez LEMONADE. Mais peut-on acheter ? les prix ne sont pas en €.<br /> <br /> <br /> Merci de ta réponse et encore merci de ce que tu me permets d'admirer sur ton blog, je suis complètement fan !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> bonjour,cette page est tres jolie,de tres belles couleurs ,ces petites fleurs qui apportent un charme,j aime beaucoup!!!bisous<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir. Premierement je veux vous dire que j'adore ce LO. Il est superbe comme tous les autres en fait. Je visite ce blog tres courentment et je voulais vous demander qq chose. Dans votre poste<br /> 'dernieres pages de l'annee' il y a des boites des embellissement. La vous avez utilisee un tampon Joyeux Noel et Bonne Annee. J'ai bien aimee ce tampon. Vous pouvez me dire ou vous l'avez<br /> achetee? J'aimerais bien l'acheter. Excusez moi mon Francais, car ce n'est pas ma langue. Nathaly<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> Ce tampon est assez  ancien, c'est de la marque PSX, je ne sais plus du tout où je l'ai acheté.<br /> <br /> <br /> A très bientôt et bon scrap<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cette page est vraiment très belle...  mais je voulais surtout te féliciter pour le challenge Dame de kit et ta superbe page de Thomas... Je suis donc venue visiter ton blog et comme j'aime<br /> tout... je m'inscris à ta news !!! Anne<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Je vois que tu es du Rhône, je suis native de l'Ain, dommage que maintenant je sois loin...<br /> <br /> <br /> Bon scrap et à bientôt<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sublime ! Comme tjs !<br /> <br /> <br /> Bises. Cako<br />
Répondre
P
<br /> superbe page et j'aime beaucoup tes petites fleurs!<br />
Répondre
S
<br /> très jolie page scrapbises sansan<br />
Répondre
S
<br /> Trop jolie ta page !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
J
<br /> magnifique page<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> xxx<br />
Répondre
C
<br /> superbe encore une fois !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> C'est toujours aussi beau ce qu'on voit chez toi !! Cette page est superbe ! Bises<br />
Répondre
D
<br /> Elle est superbe ; j'adore...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> Tu as vraiment ton style à toi !!!! Ta page est magnifique, bavo !!!<br />
Répondre
C
<br /> trop belle, tu es vraiment très douée<br /> <br /> <br /> bravo et j'aime beaucoup tes p'tites fleurs<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
C
<br /> So very pretty and cute!! Bravo!<br /> <br /> <br /> kind regards, Corina<br />
Répondre
S
<br /> Ces papiers sont vraiment très beaux, j'aime beaucoup les couleurs! Quant à ta page: extra, j'adore ! Bises.<br />
Répondre
L
<br /> très sympa cette mise en page et les papiers sont supers<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> lysiane<br />
Répondre
Z
<br /> Très chouette cette page! Les papiers ne sont pourtant pas vraiment dans le même thème que la photo mais ils se marient très bien avec! Ca met bien en valeur le petit bout de chou! Bravo!!!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe!!<br /> <br /> <br /> J'adore!! Elle est très fraîche avec tout ce vert et rouge!!<br /> <br /> <br /> 1000 bravoooss!<br /> <br /> <br /> Mag<br />
Répondre
C
<br /> Trop mignon...<br />
Répondre
A
<br /> Une nouvelle fois complètement charmée devant toute cette beauté ! Ta MEP est divine !<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br />
Répondre
B
<br /> jolie page aux couleurs fraîches et gaies, comme le temps du jour !!! bizzz<br />
Répondre
T
<br /> Splendide ta page terminée, j'adore..... le tampon fleur est de chez "Scraposphère"<br /> <br /> <br /> pour infos.....<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Une page magnifique où l'harmonie des couleurs danse autour d'un petit garçon qui se fait curieux du monde qui l'entoure, bravo j'adore!!!<br /> Bises Gégé<br />
Répondre
M
<br /> ouahou quelle page !!!! MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br /> et la collection est elle aussi tres tres belle !!!!<br />
Répondre
C
<br /> Superbes papiers en parfaite harmonie avec les couleurs de ta photo... et ton style que nous aimons tant...<br />
Répondre
N
<br /> Rhooo elle est magnifique, superbement colorée!!Bisou<br />
Répondre
V
<br /> Très belle superposition !<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
T
<br /> très jolie page et les papiers qu'ils sont beaux<br /> <br /> <br /> bien colorés et le petit bout'chou comme il est mimi<br /> <br /> <br /> tout pour plaire quoi<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Cette page est superbe et j'aime beaucoup les papiers!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> ta page est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> oHHHH que j'aime cette collection de papier il va falloir vraiment que je m'en procure un jour !!! ta page est magnifique colorée à souhait et pleine de tous ces détails que j'adore chez toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> trop belle !!! j'adore l'association de couleur la mise en page et les petits détails, un grand bravo !!<br />
Répondre
V
<br /> elle est vraiment sublime cette page je craque vraiment pour la bouille d'Elouan mais aussi pour ta mise en page<br />
Répondre
S
<br /> ta page est superbe <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> ta page est tres belle, avec de supers embellissements<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
K
<br /> Absolument magnifique ! quel talent !<br />
Répondre
C
<br /> Et encore une page que j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bises Cathy<br />
Répondre
P
<br /> Très jolie page!!! BRAVO!! juste une p'tite question: vos papiers vous les avez commander sur le site limonade!? ou les avez ous trouver aussi ailleurs!? ils envois en france!? merci bonne<br /> journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, merci<br /> <br /> <br /> oui vous pouvez les commander sur le site polonais, regardez les frais de port avant, comme je fais partie de la DT je les reçois en "cadeau" sinon il y a la boutique scrap mouset qui les vend<br /> <br /> <br /> http://www.la-boutique-de-scrap-mouset.com/PBSCCatalog.asp?CatID=1368834<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée, et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très jolies couleurs!<br />
Répondre
C
<br /> Extra cette page dynamique et colorée,bravo!Bises.<br />
Répondre