Un cadre...DT embelliscrap

Publié le par scrapucine

Bonjour,

Pour changer une page 23x23 pour un petit cadre acheté chez ikéa avec une belle profondeur pour mettre du relief , un deuxième viendra le rejoindre puisque je n'avais pas réussi à choisir entre le noir et le blanc, j'avais donc pris les 2, de plus ikéa est à 1h30 de route de chez nous alors autant faire du stock.

Ce cadre ira très bien dans la chambre de Thomas qui est aux couleurs de New York, et en plus il a bien voulu poser mercredi dernier à condition de le prendre avec son écharpe... 


PB199276.JPG

Les feuillages et le négatif photo sont des embelliscrap

 

PB199277.JPG

 

PB199278.JPG

 

PB199279.JPG

Papiers de marque "Authentique" je les adore, achetés chez la fée du scrap.

Encre jaune stampin 'up aussitôt reçue aussitôt utilisée.

Bon week, Bon scrap et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans Embelliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Encore une merveille! Tu nous éblouis à chaque publication mais j'aime particulièrement cette créa là!! :-) Bises<br />
Répondre
C
<br /> c superbe !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> Ohhhhhh, je l'avais loupé celle-ci, j'aime beaucoup !!!!!<br />
Répondre
K
<br /> bravo pour cette sublime page "encadrée" ! ;o)<br /> <br /> <br /> Scrap-BiZ ! Bon WE !<br /> <br /> <br /> Karine<br />
Répondre
S
<br /> Elle est magnifique cette  page. Bravo.<br />
Répondre
F
<br /> Ha oui alors quel beau gosse!!! ta page, ton cadre pardon est superbe, des couleurs que je n'aurai surement pas idée de scrapper mais qui donnent une très belle composition. Tu as de la chance<br /> que ton fils accepte ton scrap dans sa chambre, en ce qui concerne les miens c'est NIET!!! Mais il est vrai qu'une fois devans l'une de tes réalisation mon fils ainé avait dit, "c'est<br /> de la balle, elle se la régale"!!! lol Bises<br />
Répondre
T
<br /> Ta page est absolument superbe ! <br />
Répondre
D
<br /> C'est magnifique...    J'adore...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
I
<br /> Trop trop belle ta page et la photo de ton fils est superbe.<br /> <br /> <br /> A mon tour de te dire que tu as un tampon que je n'ai pas trouvé.<br /> <br /> <br /> Le tampon rond fausse couture.:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Isa<br />
Répondre
L
<br /> C'est beau comme tout ! J'ai hâte de voir le noir ! <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce cadre est vraiment très beau ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> BizBiz<br />
Répondre
G
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très jolie page une fois de plus et un beau gosse, c'est sur!!!<br /> Bises Gégé<br />
Répondre
F
<br /> encore une petite merveille , en la voyant ma fille a completement craquée pour ces coeuleurs et voudrait le même !!! merci beaucoup lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Tu pourrais le faire avec tes beaux papiers MME jaune et noir!!!! et tu as surement aussi les même embellissements en carton bois, lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe page. D'ou te provienne ses feuilles en bois? Et ses tampons ronds en ointillés? J'adore.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup, les feuillages viennent de chez embelliscrap, d'ailleurs il y a le lien sous la première photo et les tampons sont des florilèges.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wouahhhhhhhh il est trop trop joli ce cadre.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Quelle grande classe !<br /> <br /> <br /> C'est superbe comme tjs !<br /> <br /> <br /> BIZZZZ<br />
Répondre
B
<br /> Je trouve une fois de plus ta page splendide. Très bonne idée de la mettre dans un cadre. J'ai hâte de voir la deuxième. Bises Betty<br />
Répondre
E
<br /> trop trop belle cette page. bises<br />
Répondre
G
<br /> Bravo, j'adore cette page/cadre, les couleurs sont superbes!!Bizz!<br />
Répondre
H
<br /> J'adore les couleurs et la mise en page. Bravo<br />
Répondre
C
<br /> superbement raffiné!!<br />
Répondre
C
<br /> Cool, very cool!<br /> <br /> <br /> Your page in frame ánd Thomas!!<br /> <br /> <br /> Kind regards, Corina<br />
Répondre
C
<br /> Comme elle est belle encore cette page et Thomas trop craquant !!!<br /> <br /> <br /> Attention aux filles !!!<br /> <br /> <br /> Bises à vous tous<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
T
<br /> splendide elle est superbe ta page j'adore<br /> <br /> <br /> et tu as un beau modèle très mignon ce garçon<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> Splendide,je suis vraiment fan et dans le cadre noir c'est classe!Bises.<br />
Répondre
Z
<br /> Superbe!!!!!! La photo est magnifique et ta réa n'en est que plus belle!!!!<br /> <br /> <br /> Les papiers sont vraiment beaux!!!<br />
Répondre
C
<br /> une page superbe ! et un beau gosse en modèle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Très jolie page et très beau jeune homme... avec ou sans écharpe!<br />
Répondre
F
<br /> Hummmmm, j'adooooooore !!!<br /> <br /> <br /> Cette page en cadre est vraiment sublime !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> magnifique  j adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Cette page est tout simplement sublime !!! Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> très belle réa !<br />
Répondre
S
<br /> Superbe page et superbe photo !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
S
<br /> ton cadre est vraiment très beau, et très garçon. bise sandisouri<br />
Répondre
K
<br /> Ta page est vraiment très belle et dans le cadre, ca rend super joli.<br /> <br /> <br /> Une petite question, quel produit as-tu utilisé pour faire la fleur en bas à gauche, car je la trouve vraiment belle et réussie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir, merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Pour la fleur c'est un die acheté chez universcrap, ( je ne le vois pas sur leur site) <br /> <br /> <br /> c'est un genre comme celui ci<br /> <br /> <br /> http://www.scrapalacarte.com/PBSCProduct.asp?ItmID=6987195<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> subliiiiiiiiiiiiime,<br /> <br /> <br /> mil bravo et mil biz<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
M
<br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> Ta page met bien en valeur la photo de ton fils. Tu as raison ces papiers sont de toute beauté.<br /> <br /> <br /> Amitiés de Minouche.<br />
Répondre
N
<br /> Les couleurs sont magnifiques et la photo aussi d'ailleurs!! J'adore la grosse fleur bleue... il pose plutôt bien ton fils!! Bravo pour cette jolie réa!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss<br />
Répondre
A
<br /> MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEE !!!!! la page est tres belle et la photo de ce jeune homme est vraiment mais vraiment superbe !!!! j'adore ....<br />
Répondre
L
<br /> waouh, qu'est ce qu'elle est belle cette page, j'adore !<br />
Répondre
N
<br /> il est magnifique bravo , biz<br />
Répondre
S
<br /> ta page est superbe, ton fils doit être ravi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> superbe !! est Thomas est beau comme toi hihi c'est ton sosie !! Pi elle est belle son écharpe ! Bisou<br />
Répondre
C
<br /> beau gosse ça c'est vrai et belle réa ça c'est vrai aussi. A vous deux vous avez fait de ce cadre photo une déco superbe.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> Superbe cadre! et quel beau gosse en effet! Bizouxxx<br />
Répondre
B
<br /> très joli cadre avec une superbe photo de ton déjà "grand" petit dernier !!!! j'ai hâte de voir le second cadre !!! bisous et bon weekend ensoleillé.<br />
Répondre
M
<br /> C'est très très beau et la prise de vue de la photo est extra. Bravo !!<br />
Répondre
S
<br /> C'est époustouflant de beauté  et de bon goût ! Bravo Valérie, je suis fan de ton scrap<br />
Répondre
T
<br /> Encore plus beau en vrai (vu hier soir, il ne manquait que les tampons de fond)...<br /> <br /> <br /> Il va faire fureur dans la chambre New Yorkaise....<br /> <br /> <br /> BISES.....<br />
Répondre
D
<br /> superbe !!!!<br />
Répondre