Une page et news EmbelliScrap

Publié le par scrapucine

Bonjour, aujourd'hui sort une collection chez EmbelliScrap que vous pouvez voir ICI

Je n'ai pas beaucoup participé cette fois ci, voyage et remise à jour en rentrant, le boulot .... bref chaque chose en son temps.

 

Cette page a été faite début avril, une des nouveautés est la découpe de certaines formes en miroir , ici le négatif photo... Une jolie photo de notre Moumoune qui se prélassait au soleil derrière les baies vitrées de la véranda, et oui à ce moment là il y avait du soleil...

P4041292.JPG

 

P4041293.JPG

 

P4041295.JPG

 

Négatif photo et flipette EmbelliScrap

tampons florilège, Lili et compagnie

Papier bazzill noir et MME

 

Un petit carnet pour l'arrivée de Maéva, une nouvelle petite fille que je garde depuis février et qui va avoir 5 mois cette semaine, papier LEMONADE, rond festonné EmbelliScrap, boutons kési'art, tampon florilège...

 

P4061313.JPG

 

Je vous souhaite un bon premier mai et plein de petits et grands bonheurs.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans Embelliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Encore une page vraiment superbe et un carnet tout à fait exquis, ces papiers sont vraiment magnifiques !!!! Bises.<br />
Répondre
R
<br /> Superbe page et le carnet et très beau avec ses jolis boutons.... Bises<br />
Répondre
A
<br /> Quel formidable retour ! Tout est MAGNIFIQUE  avec malgré tout un gros coup de coeur pour ce carnet si doux et romantique !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tes vacances se sont bien passées !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
C
<br /> je suis fan comme toujours ! j'adore ta maitrise des couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> De superbes couleurs avec ta page , comme il a l'air bien heureux ce chat au soleil ! trop mimi ! le carnet superbe également , j'en réalise aussi à chaque nouveau bébé qui arrive ! Bonne<br /> journée !<br />
Répondre
S
<br /> Un petit brin de muguet pour le bonheur ! et un bravo pour cette belle page avec une minette en plein effort !!! Anne<br />
Répondre
P
<br /> Superbes réas comme toujours, j'aime beaucoup la mep de ta page et le petit carnet, tout mignon, exactement ce qu'il faut pour une petite louloute ! Bises<br />
Répondre
C
<br /> Ta page est superbe j'adore!!!! Et ton chat ressemble comme deux gouttes d'eau à un des miens, adorable!!!!<br /> <br /> <br /> Bon 1er mai!!! bises<br />
Répondre
M
<br /> ;coucou bon 1er mai à vous !!!!tres belle page j aime beaucoup les couleurs,les petits pois aussi,quelle chance pour<br /> cette petite fille,ce carnet est tres doux!!!!scrapucine bien remis de ton voyage!!ma collègue m en parle beaucoup ,bisous<br />
Répondre
T
<br /> trop belle page et photo inédite.... j'adore....<br /> <br /> <br /> Bon 1er Mai à vous aussi...<br /> <br /> <br /> BISES....<br />
Répondre
M
<br /> magnifiqe cette page<br /> <br /> <br /> très belle compo<br />
Répondre
L
<br /> une page magnifique aux couleurs dynamiques<br />
Répondre
N
<br /> Je reste définitivement fan de tes réas!<br /> <br /> <br /> Une belle palette de couleurs sur ce fond noir, le tout joliment mis en page, j'adore!!<br /> <br /> <br /> Bon 1er mai a toi aussi, bises<br />
Répondre
V
<br /> 2 très belles réas....Bravo,c'est superbe...<br /> <br /> <br /> J'adore la page avec Moumoune...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te ouhaite un très bon 1ermai.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu<br />
Répondre
B
<br /> j'aime toujours autant ce que tu fais, avec des petits scrapbidules et des petits détails qui trouvent toujours leur place bien là où il faut !!! toute en harmonie avec le reste. C'est sûr, c'est<br /> ça le talent créatif !!! bisous et bon 1er mai ensoleillé pour l'instant, pourvu que ça dure...<br />
Répondre
M
<br /> tres jolie page et sympa ce petit carnet<br />
Répondre
I
<br /> Très jolie ta page et ce minou qui se prélasse au soleil est trop mignon.<br /> <br /> <br /> Bon 1er Mai à toi aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Isa<br />
Répondre
C
<br /> je craque sur ta page !!! trop belle !!! et ton petit carnet est très harmonieux ! <br /> <br /> <br /> bissssss cathy<br />
Répondre
V
<br /> ta page est vraiment superbe et la photo wouaaaah , sans oublier bien sur le carnet<br /> <br /> <br /> que tu as tres bien reussi !!!<br /> <br /> <br /> bises bon mardi<br />
Répondre
S
<br /> Ta page est superbe et que dire de ton carnet ,tout mignon tout frais ! Bon premier mai à toi aussi ! Bizz.<br />
Répondre
M
<br /> je ne vois pas mon message, je vais attendre un peu, bisous<br />
Répondre
M
<br /> très bel effet ces embellissements miroir.<br /> <br /> <br /> Une très belle page et un beau carnet. Bonne journée à toi aussi et bon 1er mai, bisous<br />
Répondre
A
<br /> Une superbe photo !! tellement mise en valeur sur cette page !! Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Tout est superbe!!!Grace à tes réas j'adore le noir dans le scrap!!!<br />
Répondre
C
<br /> très jolie page et joli carnet. biz<br />
Répondre
B
<br /> De magnifiques réas ou rime le raffinement et la délicatesse, j'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> <br /> La photo est vraiment extra, les chats ont toujours des postures improbables pour dormir et garde tout de même leur élégance ... mais comment font-il ?!! <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Valérie,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as fait un superbe voyage !<br /> <br /> <br /> Très jolie page avec cette superbe photo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre